Besoin de conseil pour changement d'un 40d
Bonjour à tous,
Je suis un amateur dephoto et regarde le site depuis qlq temps.
J'aurais besoin de vosconseils pour le remplacement d'un boitier canon 40D qui a de nombreuxdéclenchement et qui fonctionne encore. Mais celui-ci est un peu dépassé et jevoudrais savoir si le passage au 70D , vas m'apporter un vrai gain en plus.
Oui je sais la technologieà bien évoluée depuis 2008. Mais je n'ais pas suivit la mode de changer achaque fois de boitier dès qu'un nouveau sortait.
Perso je recherche unboitier fiable, robuste pour faire de la photo pour du portrait paysage et dansdes lieux sombre. Je shoot a 99% en Rawet fait mon Pt sous L....m (5)
Ne me dites pas que lesnouveaux appareils fonctionne jusqu'a 12000 iso, perso je n'y crois pas.
Le seuil acceptable avecmon 40D est 1000.
Maintenant avec lesnouveaux je pense que 2500 voir grand max 3200 doit être correcte
J'ai lu que certain avaitdes Pb avec le collimateur centrale à F1.8 jusqu'a 2.8
Est ce que c'est une réalitéou alors une mauvaise utilisation car f1.8 le moindre écart cela ne pardonne pas: surtout en portrait de même si vous voulezfaire ressortir un détail.
Merci de vos conseils etavis sachant que je n'ais pas un budget extensible et voudrais rester aualentour de 1000€
Modération : Merci de faire un effort sur l'orthographe. Administration EOS-Numérique.
Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Le texte en couleur est réservé à la modération. Administration EOS-Numérique.