Envoyé par
geo18
Que cela nous ramène à certains passionnés, je comprends. Mais ce qui me surprend, c'est la revente de 7D1 qui totalisent peu de déclenchements pour passer à un modèle 2 tres cher et qui n'auras sans doute pas plus d'utilité. En plus, quand on voit les questions encore posées par des détenteurs de 7D1 qui passent au 7D2, on peut se poser beaucoup de questions, la première étant comment ont-ils fait des photos. C'est incroyable quand même d'acheter un boitier de ce genre et de demander ce qu'il pourrait bien monter dessus et sans savoir quelles type de photos il va pouvoir bien faire. Depuis quelques réponses, vous avancez des arguments, réels certes, mais qui à la lecture, influence fortement un futur acheteur, et cela d'autan plus, qu'il n'est pas formé pour entendre et reprendre à son compte. Désolé, mais reprenez vos discutions portant sur chaque nouveau matériel, il vous apporte enfin ce qui est nécessaire pour votre situation favorite, donc vous êtes contents, tout baigne et puis avant même la sortie d'un matériel de remplacement, des fils apparaissent, comme quoi un nouveau viendra combler les manques, et oui car le tout bon qui faisait tout ne fait justement pas tout. Je suis peut être trop pingre pour ce genre de loisir, mais franchement quand je regarde des réponses apportés par certains dans les discutions, je ne sais pas trop si j'ai affaire à des adultes ou à des gosses à qui il faut toujours le dernier jouet. Enfin, si, je sais.:D