Salut
Une sortie dans DD, un manque de soleil :no::. (15 jours qu'il neige ou qu'il pleut :badmood: )
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Salut
Une sortie dans DD, un manque de soleil :no::. (15 jours qu'il neige ou qu'il pleut :badmood: )
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 200
un compo qui me convient très bien !!!!
Jolie lumière saisie Richard !
très bon ! manque juste un poil de PDC ou se placer bien // pour s'attarder sur le sujet
Alexis
1/2000s | f/2.8 Il y avait peut etre mieux à faire pour avoir un peu+ de pdc
Sinon c'est du très bon , j'apprécie : le bel effet sur le joli support en contre jour et la belle transition sombritude/lumière éclatante : bravo ;))
Salut
Merci à tous.
La PDC est recherché et assume :D, pour ce qui est de la vitesse, contre jour avec un soleil violent et fort vent, donc positionnement parallèle difficile.
Beaucoup de déchets
Richard
Un contre jour bien maitrisé , un beau support et un papillon bien placé dans l'image à mon humble avis , avec un bonne MAP et une bonne netteté . Le contre jour , un excercice que je trouve plutot difficile à gérer et quand en plus vient se rajouter le vent cela devient compliqué ...
bravo !
Merci à tous pour le passage, bon pour les puristes, il est vraie que ouvert à 3.2/3.5 j'aurais peu avoir plus de détail, mais j'aime bien me compliquer la vie.:D
Mais je vois tout de même que l'ambiance l'emporte, et ça! ça me plais! ;)).
Richard
bien jolie cette photo, merci pour le partage
Sаlut
Merci au dernier venus, aller pour mon savoir à moi, voici une autre version de ce papillons (ID :confused::), pris en contre plonger un peu plus sur la gauche avec une lumière totalement différente et oui toujours avec cette faible profondeur de champs:D.
Ca dit quoi???
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 200