bonsoir
lors de mon dernier shoot de hiboux, j'ai vu cette paire de chevreuils qui n'attendaient qu'une chose: que je les immortalise..
merci pour vos retours et passages!
denis
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1600s | f/4 | ISO 125
Version imprimable
bonsoir
lors de mon dernier shoot de hiboux, j'ai vu cette paire de chevreuils qui n'attendaient qu'une chose: que je les immortalise..
merci pour vos retours et passages!
denis
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1600s | f/4 | ISO 125
Je trouve ce genre de composition vraiment très intéressant ! et ici tout est très bien vu , la lumière et les tons pastel, de plus les deux silhouettes bien définies et bien placées ! je ne vois rien a redire si ce n'est une grosse signature bien présente et en plein sur la photo qui gâche un peu le partage mais je sais ce que c'est quand on a peur de ce faire piqué des images ;).
Cela dit rien n'empêche maintenant avec les boitiers actuel de mettre le nom de l'auteur dans les exif et de poster une image de toute façon compresser a moins de 300ko donc normalement peu exploitable a la vente ;)
Cédrick
tres jolie images , j'ai un spot a chevreuil qui ressemble au tient comme deux goutte d'eaux ;))
Vraiment belle image et composition avec de belle couleurs pastel.
Merci du partage
merci à tous les 3!
je sais, le problème récurrent de la signature.... en plus, j'ai une opacité sur ce calque de 30 % seulement....
Belle composition, j'aime beaucoup.
Pierre
Très jolie composition/réalisation, félicitations!
As tu essayé en "nettoyant" un peu la ligne d'horizon de la prairie pour la rendre encore plus Zen, et faire se détacher encore plus ces deux superbes silhouette ?
mdp,
Strieb5
merci Pierre et Strieb!
j'ai aussi une version pano et dans chacune de ces versions, la variante lissée et non: finalement j'ai préféré le 2/3 au naturel....
Rien de plus à rajouter suite aux propos de Cédrick et des suivants; Une belle image d'ambiance avec ces deux lointaines silhouettes qui s'en dégage.
merci Laurent!
c'est très beau, j'adore. Ce n'est pas de la photo animalière comme on a l'habitude d'en voir.
J'aimerais justement en voir (faire) plus car je trouve que c'est un style très agréable. On a tendance à toujours chercher la proximité, mais parfois comme ici, des photos de loin sont au moins aussi belles, bravo à toi !
C'est superbe mais les coups de tampon au premier plan (?) à droite attirent l'oeil.
merci Jbk & Macrophage!
pour les coups de tampon, .... euh .... j'ai simplement accentué le flou de ce tout bas de page...
merci Denis (et donc merci bis Cédric...)
Vraiment génial Denis, les photos animalières c'est dans ce style que j'aime.
merci Lapin Crétin!!
Pas grand chose à rajouter, tout a déjà été dit. J'adore cette photo.
merci Henri.Quatre!
Bonsoir à tous , bonsoir Denis , très belle proposition , belle recherche d'ambiance et une compo qui me plait beaucoup également , originale et réussie pour ma part ...bravo !
merci Fabrice!
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-256030/
:thumbup:: merci!!!
Très belle image Denis, j'adore ! Bravo pour ce bien-vu ! Perso, je la mets dans mon slegoscope ! ;))
merci Sébastien! ça fait plaisir!!