-
Ambiances d'automne...
bonsoir à tous, il y a quelques semaines, dans le verdon, près de chez moi, toute une journée d'attente, une ambiance orageuse de fin de journée, il commence à pleuvoir mais je reste là pour capter cette lumière de dingue. Tout simplement jouissif.
Merci pour votre passage. K.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 122mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/200s | f/9 | ISO 400
-
tres jolie lumiere et serie ... mais t'as pas un probleme de traitement ? de bruit ou autre? ou peut etre de résolution car ca m'as l'air cranlé ou granuleux
-
Belle série , c vrais que la lumière est belle ! La dernière pour moi .
Pascal
-
Ambiance lumineuse de folie, mais je trouve également qu'il y a excessivement de grain (dû à la pluie certainement).
Mais cette ambiance...miam.
-
merci pour vos messages de retour, effectivement, c'est la pluie qui fait cet effet de grain. Bien vu!
-
Cet effet de grain est loin de nuire à la photo , cela rajoute un plus à l'ambiance . C'est juste mon avis .........
Pascal
-
une série superbe où finalement l'animal importe presque peu vu la lumière et le paysage environnant.
Je retiens la 4 pour la compo qui met mieux en valeur les 3 flancs de montagnes parallèles (un petit crop ou un 16/9 pour réduire la partie haute serait peut être encore mieux ? A tester).
Bravo.
-
superbe ambiance effectivement ! tant pis pour le grain mais la dernière me plait beaucoup car les formes sont plus jolie mais j'aurai aimer une meilleurs silhouettes du vautour pour chipoté ;)
merci pour le partage
Cédrick
-
Belle ambiance effectivement avec les vautours dans leur environnement. Merci du partage.
Patrice
-
@ jbk, merci pour ton avis, et oui pourquoi pas en 16/9.....je ferais un essai. ;-)
-
slt Cedrick, merci pour ton avis, j'aurais aimé aussi une plus belle silhouette de vautour, malheureusement, vu le grain (pluie/orage) qu'ils se sont pris, ils sont vite retournés au bercail ! et je n'ai pu réaliser que quelques clichés....
K.
-
Salut
Ambiance magique, que l'on ne rencontre pas souvent, veinard :D, tes deux dernière son superbe, mais 1+ pour la toute dernière.
Richard
-
Pffiou , effectivement quelle ambiance !!! Magnifique rendu , je ne peux choisir ...bravo ! ;))
-
De très belles photos d'ambiances. Comme quoi, une mauvaise météo peut avoir de belles incidences sur les couleurs de ciel.
-
J'adore. Très belle lumière, avec la pluie le rendu est top. Merci pour le partage.
-
Effectivement t'as bien fait de rester ! Superbes lumières et ambiance.
Je préfère la dernière, pour la douceur du dégradé de couleur et des formes.
-
Merci , RCH, Henri 4, Baaptiste,canon33, et Laurent violet d'être passés sur mes tofs. K.
-
dommage de pas mieux voir le vautour mais superbe ambiance avec cette lumière , as tu trouvais un 500 ?
-
slt Jacquo, non pas de 500..... pas pressé en meme temps, et pour le vautour, je voulais l'ambiance du jour, et pas de la proxi. ;-)
-
ta bien raison il faut pas etre pressé , ok pour tes images ;))