Envoyé par
zak
Salut, pour moi c'est une très belle série, les prises de vue sont bien maitrisées (compo, cadrage, précision de la map etc etc...), après ce n'est pas toujours suffisant pour faire "une belle photo"... AMis là si, c'est réussi je trouve, on ressent bien la saison mais c'est également assez frais dans les couleurs (on est pas assomé par les "oranges et marron"), la lumière est vraiment chouette...
Après cela devient du coup difficile de faire des choix, j'ai aimé le Classicisme de la première (ce fond épuré rend bien même si on en a vu déjà pléthore, il continue a faire son petit effet en recherche de minimalisme on a jamais encore trouvé mieux... )
Mais j'ai également apprécié la variante au bokeh plus texturé, les deux photos sont très différentes mais les deux me plaisent..
La verticale passe bien aussi, mais c'est celle que je mettrais en dernier sur mon échelle coup de coeur.. (le champi manque de "charisme", difficile de l'exprimer autrement.. peut-être son pied un poil trop haut pour son chapeau, enfin je sais pas trop..)
Enfin concernant les deux dernières, j'ai un faible pour cette vague de flous au premier rang, vague qui s'entremêle avec celui de l'arrière plan pour ne formé plus qu'un dnas l'image (ce que je recherche également sur mes propres compositions, j'y suis donc sensible particulièrement)
Voila pour moi, A ++ ;))
Manu