Merci d'être passés
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
Merci d'être passés
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 320
une image trés graphique , cela me plait beaucoup , c'est bien vu et réussi pour ma part ! ;))
Bonsoir à tou(te)s
Tout comme le Bordelais pour le coté graphique.
Franchement (tu avais ton pola ?) en tirant vers le ciel tu aurais pu fermer en grand pour avoir tout net et éviter à ton dos de 'papy' du fofo de te contorsionner sans atteindre la // parfaite :rudolph::
Bonsoir,
Joli graphisme, belle compo et +1 avec Pierre pour la PDC .... et pour ton dos.... en tant que papy aussi je compatis ;))
Bien vu
Alain
Egalement du même avis....Il existe des viseurs d'angle pour éviter de se casser le dos.
Merci à vous trois , pour la pdc : un vrai casse tête , cette drôle de toile partait dans tous les sens , accrochée à plusieurs brins d'herbe assez loin les uns des autres , elle a du en baver:D pour la tisser !
tres graphique effectivement!
bien vu bon coup d'oeil smile
seb
Salut MARIOMAR,
Cette une araignée vectorielle en équation algorithmique qui a fait ça? :D Pas la Tisseuse de Bonaventure pour sûr.
Et une bestiole s'est prise dans un trou...
Bien vu en tout cas!
Je n'avais pas pris encore le temps de passer par là, quelle erreur :D
Effectivement, bien vu et très graphique. J’apprécie surtout le fond et ses différentes nuances qui guident l’œil vers la bestiole.
Comme les autres aussi, un léger regret pour le f5.6, une p'tite montée en Iso et le f8 aurait renforcé la netteté.