A l'heure actuel j'ai un 600d, et je cherche a évoluer en terme de qualité d'image, donc je pense au full frame forcement.... le problème pour le 5d mk III c'est son prix vu qu'a 300-400 euros près on peu quasiment avoir un 6d + un 7d mkII.
Pour le 6D j'ai peur que le manque de collimateur pause problème pour prendre des sujets en mouvement comme enfants qui jouent dans un parc, les chiens qui courent dans les champs des oiseaux en vol etc...
Pour le 7D son seul défaut d’après ça fiche, si on peu considérer ça comme un défaut c'est un aps-c donc une monte iso plutôt limiter et qu'il y est peu de différence en terme de qualité d'image avec mon 600D (c'est ce qui me derange le plus).
Voila en gros je sais pas trop quoi prendre je fais du portrait, paysage, un peu d'animalier et quelques photos avec des "sujets" en mouvement. En objectif j'ai pour l'instant un 70-200 is 4l, un 17-50 2.8 sigma, et un sigma 10-20 3.5....
En objectif complémentaire pour les full frame j'ai l'intention de prendre le 24-105 en kit, le 85mm 1.8 pour le portrait (je ne sais pas si il est suffisamment bien pour un 6D ou un 5D) et plus tard le 16-35 4l is pour le paysage.
Merci par avance pour votre aide dans mon choix.