CASHBACK 2013-2014 EN BELGIQUE: j'ai besoin d'aide
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines, un kit 70D+18-135 et un EF-S 10-18 STM, EN BELGIQUE, je le rappelle
J'ai entamé aussitôt le chemin de croix "comment me faire rembourser"!
J'ai fait la première partie de la procédure et j'ai opté pour un "crédit Canon" de 150€ offert lors de l'achat du boitier.
Ma demande est dans l'état suivant:
Code:
N Numéro d’identité de la registration Prénom Nom Etat de la demande Produit Type de transaction Montant de la transaction Devise de la transaction Type de crédit Etat de la transaction Date de transaction Echéance de paiement Commentaires Télécharger les fichiers. Plus d'infos sur le produit
1. 999999 Etienne Charlier Valide EOS 70D Bank Transfer 150.00 EUR Crédit Traitement en cours - - - Par téléchargement Plus d'infos sur le produit
J'ai envoyé la preuve d'achat et j'ai reçu une confirmation par email que ils n'attendaient plus d'information de ma part
Maintenant le soucis:
Comment fait pour encore l'achat du 10-18 et débloquer la suite de la procédure ?
Il ya un bien un lien "Enregistrez-votre produit" en haut à droite mais, le formulaire est restreint aux objets qui donnent droit à du cash back. le 10-18 n'est donc pas dans la liste.
J'ai essayé de téléphoner au support clientèle mais je me suis fait balader par quelqu'une qui ne savait visiblement pas de quoi je parlais.
Pour ceux qui ont vu le folder Canon présent dans les magasins belges, je exactement dans le cas "Crédit canon" sur la page intérieure droite du folder.
".... Après quelques jours, vous recevrez une page personnelle en ligne. Via cette page, vous devez enregistrer votre second achat afin de recevoir votre crédit Canon"....
La question est : Comment enregistrer ce second achat ?
Merci pour votre aide et Bonne journée
Etienne