bonjour
j ai un boitier canon 70d j ai deux option pour la priorite ouverture une en Av et la deuxieme C av aquoi le deuxieme
merci pour vos conseil
photo31320
Version imprimable
bonjour
j ai un boitier canon 70d j ai deux option pour la priorite ouverture une en Av et la deuxieme C av aquoi le deuxieme
merci pour vos conseil
photo31320
Bonjour.
alors on ne comprends pas clairement ta demande, mais---> mode d'emploi?
Priorité ouverture
Priorité vitesse
Manuel
et ensuite un certain nombre de modes préprogrammés (carré vert, P, ...) et les modes C1, C2, C2 qui sont programmables par l'utilisateur et pour cela il faut prendre la peine de lire le manuel livré avec l'appareil.
C : Enregistrer les modes de prise de vue personnalisée
Page 390
Je suppose que tu parles du mode "CA".
C'est de l'automatique paramétrable. Tu indiques la " quantité de profondeur de champ " que tu veux.
A éviter AMHA, cela ne permet pas de maitriser et de faire exactement ce que tu recherches. Bon, je reconnais aussi que je ne maitrise pas ce mode, je l'ai toujours ignoré.
non, il parle du mode C, qui peut suivant les réglages de l'utilisateur, être un Cp, Ctv, Cav, ou Cm.
en faite, il s'agit la d'un mode que tu définit suivant ton besoin et qui garde c'est réglages en mémoire (ou non, suivant les cfn), s'il apparait en Cav chez toi, c'est que quand tu as fait l'enregistrement du mode C, tu était en AV.
utile quand tu te retrouve souvant dans les même conditions (exemple terrain de sport en intérieur) et que tu veux garder tes réglages enregistrés, tout en pouvant changer les autres réglages de ton boitier suivant ton besoin de tout les jours. Entre autre bien sur.
OK, je n'avais pas saisi correctement la question
bonjour
Merci a pierrick57 d avoir apporté la répnse a mon problème
bonne journée a tous