Bonjour
Je suis en voyage et j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir visualiser ses photos sur une tablette.
Si oui, comment et quel matériel choisir ?
Version imprimable
Bonjour
Je suis en voyage et j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir visualiser ses photos sur une tablette.
Si oui, comment et quel matériel choisir ?
oui
une tablette disposant d'une bonne taille d'écran et d'assez de mémoire pour stocker tes photos ou disposant d'un port sur lequel tu pourras connecter un kit de connexion...
Il existe pas mal de "câbles" permettant de relier à peu près n'importe quelle carte mémoire à presque toutes les tablettes
(tu tapes kit de connexion, kit de lecteur.... une fois ton choix de tablette fait)
perso j'ai des samsung galaxy et des ipad et j'ai trouvé pour les deux pour usb et carte mémoire...
Autre chose ?
PS la première réponse est partie bizarrement :(
Je pense que tu peux le faire :
Soit en connectant ton boitier à la tablette au moyen d'une appli. dédiée. (EOS Remote, DSLR Remote, etc...)
Soit en lisant (ou en chargeant) tes photos sur la tablettes via la carte (SD,..) et un lecteur de carte connecté sur un câble OTG (USB On-The-GO) : mâle micro (ou mini) USB--> femelle USB type A.
Sur la mienne, une chinoise bas de gamme, je branche directement mon lecteur de carte et ça passe.