-
Port de dahouet
Voici une photo du port de Dahouet avec un traitement noir et blanc qui est tout nouveau pour moi, en plus fait avec une tablette graphique que j'ai reçu hier. C'est donc une grande première.
Qu'en pensez vous?
Merci
https://farm8.staticflickr.com/7528/...9690856d_o.jpg8H8B4443web by Pascal Boiteux, on Flickr
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
J'en pense que ton post va être déplacé vers l'album N&B
-
Oups, j'ai essayé d'éditer mon post, mais je ne peux pas le déplacer :no::. Merci aux modos d'avoir réparer mon erreur :thumbup::
-
Visiblement cette photo ne vous inspire pas :no::
-
J'aurai préféré plus d'ouverture vers la gauche de l'image, l’œil bute vers la sortie du port sans vraiment pouvoir trouver la sortie.
-
Merci pour ce commentaire constructif, je pense que j'aurais du me déplacer plus sur la gauche pour éviter que le sillon d'eau ne soit coupé, mais la sortie du port est bien visible entre les deux balises. C'est un tout petit port de pêche ou a été tourné le film "La 7ème compagnie au clair de lune)