https://farm8.staticflickr.com/7478/...cd78055f_c.jpgVallee des darots by Bob Guedin, on Flickr
Merci pour votre passage :)
Version imprimable
https://farm8.staticflickr.com/7478/...cd78055f_c.jpgVallee des darots by Bob Guedin, on Flickr
Merci pour votre passage :)
Ben à part ...superbe, je ne vois pas grand-chose d'autre à dire ! ;))
Amicalement,
Chris07
Toujours aussi chouette et plaisante à regarder. Bon et le PT ;) ?
très belle :clap_1::
Merci pour vos commentaires ;)
Snowpi on attend la tienne ;) T’inquiète pas pour le PT tu vas l'avoir mais j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment ;)
superbe , un beau rendu de l'eau et de trés belles teintes ! bravo ! ;))
Vraiment une superbe ambiance...
Bravo et merci du partage
Sam
Teintes et ambiance top. Je regrette un peu le cadrage trop centré sur la cascade.
Nikel !!! Fr.
très sympa ! les couleurs peut être un peu trop saturées à mon goût ! mais c'est juste mon avis !
Pour le centrage j'aurai eu du mal de composer autrement ou alors de rogner un poil à gauche en enlevant le morceau de rocher mais ca n'aurait pas changé grand chose.
En ce qui concerne la saturation même si elle est un poil élevée les couleurs de la mousse étant vraiment vertes, on s'est fait la réflexion avec le pote qui m'a fait découvrir ce lieu ;)
Très belle image trés bien traitée. Un grand bravo!!!!
Ça claque ! Bravo ! Du même tonneau que le moulin précédemment proposé. Couleurs et rendus splendides.
6D à iso 50 !!??!! Je viens de découvrir que c'était possible, merci :D
Et comment tu retrouves-tu avec une si belle qualité à F/22, petite ouverture qui est déconseillée, réputée pour générer de la diffraction ? (après je comprends parce que tu avais besoin d’allonger la pose)
Sublime
Merci pour ton commentaire :)
Oui c'est possible de descendre à 50 ISO sur le 6D il faut aller gratter dans le menu, de mémoire je ne me rappelle plus :(
Pour le f/22 c'est juste pour le filé d'eau, mais c'est cette exif la que la photo conserve après le DRI ;)
Merci bien :)
Le DRI?
c'est beau, c'est propre, rien a jetter! tres belle image.
vraiment très joli, c'est très réussi, bravo et merci de faire honneur aussi bien à notre belle région
voilà une belle claque automnale ! bravo encore une fois !
Cédrick
Oui c'est un DRI avec une expo pour le filé de l'eau et un expo pour le reste, premier traitement sous LR et ensuite PS pour la finition :)
Merci à toi Phi, et oui nous avons une superbe région, en espérant t'y croiser un jour ;)
Merci bien à toi ;)
Merci beaucoup Cedrick, l'automne est une saison qui me réussi bien photographiquement :)
Aaaah? LR marche pas sur ma machine et PS j'y suis pas mais DRI, décidément, j'ai toujours pas compris. un DRI c'est un Dual Research Imagery? Pourtant j'ai cherché hein !!! Sur wikipédia :
DolgoCitation:
DRI est un sigle qui peut signifier :
Direction du renseignement intérieur en France
Dirty Rotten Imbeciles, un groupe trashcore américain
Direct Rendering Infrastructure
Direction de la recherche et de l'innovation
Direction des relations internationales, ancien nom de Wallonie-Bruxelles International
Democracy Reporting International, une ONG dont le siège est à Berlin (Allemagne)
Direction des routes et infrastructures
Dri est le nom de :
la femelle du Yak
Dri, peuple de Côte d'Ivoire
Fred
Le lourd
:D