Bonjour à toutes et à tous,
De profil, exercice pas facile, c'est pourquoi j'attends vos retours (traitement couleurs et exposition sous LR; ajout d'une texture sous PS).
Merci d'avance...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à toutes et à tous,
De profil, exercice pas facile, c'est pourquoi j'attends vos retours (traitement couleurs et exposition sous LR; ajout d'une texture sous PS).
Merci d'avance...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Salut bigoudi,
perso j'aime bien ta proposition ! Un traitement desature comme je les adores ! ( mais ici ça plait bof ... Les vrai photographe n'aime pas les artifice de post traitement ) la légère dominante bleu de la balance des blanc est chouette et sur un modèle à la peau mat ne fait pas un effet rose mauve comme sur les modele a peau blanche !
tu as quelques plis sur ton fond disgracieux qu'il aurait été préférable de tamponner ...
sinon le modele m'as l'air d'un incroyable beauté ! La pose est un peu classique et manque d'émotion ou d'un message ! Le cadrage sur ligne de force est impeccable je regrette juste un léger manque de lumiere de débouchage dans les cheveux ! Eclairage mono source non ? Un strip box ou un truc du genre sur la gauche !
Merci Sirdumber. J'en prend note pour la prochaine fois :thumbup::.
Il s'agit d'un éclairage mono source (soft box 70*40), face à Flore. J'aurai du mettre un déflecteur derrière elle.