- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/10 | ISO 100
Top :clap_1::celle-là me plaît énormément
Bien vu :)
Bonjour,
Lumière bien gérée.
Belle PDV.
cdt
Pascal
Ça commence à bien faire Simon !
La qualité est encore au rendez-vous...très bien vu et réalisé...
Très bien fait et beau coup d’œil !! ;))
Salut Simon
Tu as fait du PT ou pas ici???
Dans tous les cas belle compo, lumière comme j'aime et lieu extrordinaire, où est ce d'ailleur?
Merci du partage, t'en as d'autres?
Richard
La photo est prise à Pérouges dans l'Ain.
L'ombre est celle du lampadaire, qui sont typiques de ce village médiéval, donc 100% naturelle.
Niveau post-traitement : juste un redressement de la perspective à cause de la focale, conversion N&B et ajout de netteté après redimensionnement à 1024px
J'en ai d'autres, mais prises dans d'autres ruelles et sans ces ombres portées, donc on verra ;))
bonjour,
une belle image....superbe traitement...
juste pour pinailler...perso, j'aurais tenté d'éclaircir légèrement la partie droite de l'image de façon à avoir une luminosité à peu près équivalente avec la partie gauche ...AMHA...
claude
Allez, une autre ruelle pour Richard ;))
L'ombre projetée est moins jolie car la grande majorité des ruelles sont très étroites et les possibilités de cadrage limitées.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 28mm | 20s | f/8 | ISO 100
ça reste sympa, j'adore ces vielle ruelles avec ces ambiances lugubre, avec une personne en arrière plant saurais été topissime.
Et merci ;))
Richard
superbe et traitement aux petits oignons sniff je suis jaloux
Compliqué pour le personnage à 4h30 du mat' dans un village de 1000 habitants, sachant que la partie médiévale est très peu peuplée, il y a surtout des boutiques pour les touristes en été.
La prochaine fois c'est promis, je fais le mec louche qui traîne au coin de la rue, ça va pas être compliqué à mettre en scène :D
ce qu m'impressionne c'est que ce n'est pas trop surexpose autour du lampadaire notamment sur la 2 on voit le bulbe
Bien joue et realise
Le rendu claque, mais non, la 1 pour moi.
Deux très belle réalisations . Bravo . Fr.
aller je t'aide pour la mis en scène un manteau long, un chapeau haut forme et une canne et te voilà devenue Jack l’éventreur :D
J'adore cette ville mais j'avoue ne jamais avoir tenté la nuit mais effectivement ca fonctionne très bien, surtout que la au moins tu es sure de ne pas etre dérangé par la masse de touriste.
Deux superbes réalisations, un grand bravo :clap_1::
Pour la mise en scène, un grand pardessus avec capuche et une faux plus deux leds rouge pour les yeux..... :surprise::
Assez lugubre non.....:D
Chris.
magnifique la première
Non, justement je l'ai remis à l'heure hier, toujours un temps d'avance ^^
Sacrée gestion de la lumière! Je rejoins les autres sur leurs ressentis et leurs questions aussi ;)
Encore une image de fou... Décidément j'aimerai avoir ta maitrise
Superbe noir et blanc, bonne gestion de la lumière
Amicalement
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-255258/