un moment que j'avais pas posté !
tout droit sortie du fin fond de DD :D
rien de bien extravaguant mais juste pour le partage ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 320
seb
Version imprimable
un moment que j'avais pas posté !
tout droit sortie du fin fond de DD :D
rien de bien extravaguant mais juste pour le partage ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 320
seb
Bonsoir à tou(te)s
Les DD regorgent de trésors.
Même si la PDC est un peu courte, : la lumière est top, le support est de même et la MAP ne l'est pas moins. Comme le fond n'est pas des pires (:D), ça en fait une très belle image.
C'est un crop ou tu as poussé les sombres : il me semble avoir pas mal de granulosité à l'écran ? Ceci dit ce mélange de froideur sur le fond et un peu le sujet et de chaleur sur le support est vraiment bien sympa.
du meme avis que Pierre, une belle image que l'on voit grace a DD !!!
Du même avis que PIERRE et BOLGA2BASTIA. ;))
Belle réussite.
Gérard.
belle prise :zoo_taz:
J'aime beaucoup, la PDC courte ne me dérange pas.
Mais oui , une trés belle image , rien à redire , MAP et netteté sont top et une jolie compo , ce qui ne gache rien ...bravo Seb ! ;))
Fabrice ,
merci pierre smile
manque un poil de PDC effectivement ,certainement la raison pour laquelle elle trainait dans DD ;))
c'est un recadrage mais je n'ai pas poussé les sombres ...il faut dire que c'est une de mes première développée avec LR que je ne maitrise pas du tout :D (pas de reduction du bruit non plus )
merci bolga smile
merci gerard smile
merci
merci pour le com smile
merci fabrice smile
Salut Seb
Une bien belle photo
Peut être une PDC un poil courte mais rien de gênant pour moi, belle MAP et bonne netteté sur la tête, j'aime bien l'angle de PDV
Le recadrage nous fait une belle compo, joli bokeh
C'est du bon boulot
A bientôt
Marcel
Bonsoir,
Un joli rendu pour ce "poilu"
Belle compo, bonne Map, joli bokeh, c'est du bon
Bravo
Alain
Une très jolie image, juste peut-être penser à faire partir la tige d'un coin de la photo. AMHA
Jolie photo,
houps je l'avais presque oublier ce post :D
merci à vous quatre pour vos coms et votre petit passage sympatique
pour Marcel
après toutes ces superbe images vue à montier,difficile pour moi de piocher dans DD ;)) ...je vois encore le long chemin qu'il me faut encore parcourir !!
seb