Canon EOS 6D conseils d'objectifs
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum mais bénéficiant déjà de 5 ans d'expérience dans la photo, j'ai décidé de me lancer récemment dans le monde du FF !
J'ai pu profiter d'un incroyable coup de chance en trouvant un 6D quasi neuf (moins de 1000 déclenchements) et son 24-105 mm à 1000€ que je vais recevoir sous peu !
Même si j'ai lu de très bon reviews sur le 24-105 du kit je sais très bien que je vais devoir élargir mon parc d'objectifs dans les mois à venir. Considérant cela je me posais la question des objectifs disons incontournables pour aller avec la bête :)
Ma pratique comporte essentiellement du portrait et du paysage (plutôt street que gros panoramas même si j'aime bien en réaliser quand l'occasion se présente) et je compte égalemment faire de la photo en soirée par la suite.
Dans quels objectifs pensez vous qu'il serait judicieux d'investir par la suite ? je pensais au très bon 24-70 mm de tamron en 2.8 couplé avec un 50 mm canon II en 1.8 comme priorité (quitte à revendre mon 24-105 qui fera un peu doublon) , ais-je bon ?
Merci par avance !