....mais est-ce bien raisonnable décidément...;)...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Tamron 24-70 Di VC USD 2.8 | 33mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
....mais est-ce bien raisonnable décidément...;)...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Tamron 24-70 Di VC USD 2.8 | 33mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 100
:clap_1::
Tres belle creation
Pascal
extra :), ça faisait longtemps, je veux les mêmes pour aller skier :D
génial les petits laveurs de vitre ? mais je pense que je les aurais laisser seulement en haut à gauche
bzzzzz.....bzzzzz......ça veut dire 'BRAVO!' en language entomologique!
tom
jolie drosophile M'sieur! ;)
Ah, excellent ça ! Effectivement, la proposition de ne laisser les personnes qu'à un endroit est intéressante, ça nous troublerait complètement et nous plongerait encore d'avantage dans un monde parallèle.
Merci pour le partage !
Encore une fois c'est une belle réalisation très propre et très graphique ! bravo , c'est vrai qu'on dirai une tête de mouche ou un masque de ski aussi ;)
merci pour le partage et bravo tu maîtrise bien ton sujet.
Cédrick
Bonjour Fred,
Superbe superbe superbe superbe superbe.
Ca faisait un moment que tu n'avais pas sortie ce style de PDV.
Cdt
Pascal
C'est superbe. +1 pour la suggestion de Lauren ;) Histoire de nous perdre un peu plus... Personnellement je n'arrive pas a visualiser l'image initiale.
une bien belle paire que tu nous proposes, a proposer aux fabricants de montures tendances :D
idem de mon cote, pour enlever les 3/4 des laveurs de vitres...serieusement c'est tres bien realise et ca en jette M'sieur Fred!
Merci Seb et Bazi, ça m'a bien amusé à faire :) !
La version originale se cache là (pour ceux qui veulent ;))) : https://www.eos-numerique.com/forums...ainbow-254786/
Voici donc la v2 à partir de votre bonne idée, et elle me plait plus en effet, elle crée un mouvement perpétuel...merci pour vos avis !
Re,
Bien vu la V2, mais comme l'a relevé Frenzy dans ton autre post, on voit trop le tamponnage. Dommage :D AMHA
Cdt
Pascal
à peaufiner en effet, mais elle est top comme ça ;))
Effectivement, il faudra que je le refasse à tête reposée, Merci pour vos retours en tous cas ;)