Bonjour,
Voici une série avec une toute petite chouette, grandement addictive...
La série a été réalisée avec le 300 f4 + TCx1.4.
Version imprimable
Bonjour,
Voici une série avec une toute petite chouette, grandement addictive...
La série a été réalisée avec le 300 f4 + TCx1.4.
Superbes rencontres, la 2 et 4 sont très belles, tu as su profiter des belles lumières du moment.
C'est une chouette très attachante.
Merci pour ce partage, elle se fait rare sur les forums !
Bonne continuation
Voilà une petite chouette que j'ai longtemps chercher et que je n'ai toujours pas trouver et pourtant je suis aller dans un coin normalement réputé dans le Vercors.
Elle ce fait rare mais tu as toute de même réussi a faire une très belle série avec une proximité vraiment étonnante sur la dernière ! ( c'est un crop ? )
cela dit j'au un gros faible pour les feuilles et l'ambiance d'automne qui va bien avec de la 4 éme photo.
bravo et merci pour le partage.
Cédrick
chouettes photo :D
petite pref pour la 2 et la 4.
je les entends, mais je ne les vois pas!
la 1 pour l'ambiance et la compo !
tu as une sacré chance d'avoir un si bel entourage autour de chez toi ! je suis vraiment tenté de venir c'est clair :) mais par contre je suis surpris que tu ne poste jamais de photo de hulotte ou de cheveche voir de chevechette ! je sais que c'est pas simple , surtout la Hulotte qui elle sort vraiment la nuit mais avec un peu de technique tu devrai nous sortir de jolie moment aussi.
@bientôt
J'en ai mais elles sont pourries. J'ai également une effraie qui niche dans un œil de bœuf de la maison. J'entend aussi la hulotte .....vraiment
Alors Phi il faut faire un plan chouette et comme je suis voisin.......... :D. Sinon belle série avec une préférence pour la 2 et la 5 !
Patrice
Très bonne série homogène, avec un petit plus pour moi sur la 2 et la 5.
Très belle série sur ce sujet que l'on voit peu , préférence pour la 2 et 5 également ....bravo !
+1 pour la lumière de la 4 qui, par ailleurs, donne l'idée de sa petite taille.
Un grand merci a vous tous pour vos commentaires.
rendez-vous chez phil19 :D