Quelqu'un à t'il un retour d'utilisation de ce caillou qui est assez bien noté sur son excellent rapport qualité prix.
Version imprimable
Quelqu'un à t'il un retour d'utilisation de ce caillou qui est assez bien noté sur son excellent rapport qualité prix.
cest vrai quil est pas chers et correct au vu de sa qualite. Jai failli acheter mais +/- double usage avec mon samyang 8mm (et surtout budget limité)
je l'ai achete suite au test photozone il est reconnu par dxoj'en suis tres content la qualite des photos sur mon 600d est la meme qu'avec mon 24_105 f4L il est en plus leger et stabilise comme les ultra grands angles il suffit de passer les photos sur dxo8 en automatiqueactuellement gratuit pour regler tous les problemes vignetage distorsion
Je l'ai et j'en suis très content sur 7D.
La stabilisation est très efficace et il remplace avantageusement mon ex 10-22 qui avait un piqué bien moisi.
son seul défaut à mes yeux c'est sa construction un peu légère mais en étant soigneux je pense qu'il durera longtemps. Et au pire, vu son prix "dérisoire", s'il me lache dans quelques années j'en acheterais un autre.