Le soir en ville à Tarbes.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Sigma 35 1.4 A | 35mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 5000
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Sigma 35 1.4 A | 35mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 10000
Filou
Version imprimable
Le soir en ville à Tarbes.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Sigma 35 1.4 A | 35mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 5000
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Sigma 35 1.4 A | 35mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 10000
Filou
Il me mnque un element vivant, vintage de preference , feminin de surcroit ;)
La 1 le regard bute a gauche
La 2: j'ai des soucis de paralaxe
La 2 est plutôt sympa....
;))
L'ambiance de la 2 me plait bien aussi, avec le petit redressement de Fred !
+ 1 pour le redressement de la seconde...
Mais la première me séduit d'avantage, son côté "intimiste", son ambiance avec sa "douche" de lumière ;)) ...
Salut Filou,
La 1 pour moi aussi comme dit plus haut la" douche" de lumière est bien vu. La 2 (c'est un marché couvert ? ) est très bien aussi , bon bref les deux sont bien
J'aime bien le traitement vintage en douceur des 2
Tu as la maladie de Parkinson pour la signature :mdr: heureusement ça ne se voit pas sur les tofs:D
Rémi
L'effet vintage est sympa.
Photos très graphiques ... j'aime plutôt, mais je ne sais pas pourquoi il manque quelque chose à ces photos ... ?
superbe filou, très bien saisi, traitement et compositions, tout me plait mais avec un personnage ça aurait été encore mieux effectivement
Alexis
La halle place Marcad[IMG]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576356campanetbagnre0612.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/57...bagnre0612.jpg[/url][/IMG]ieu a Tarbes ,juste devant il y as la fontaine des quatre vallées trés belle également
Salut Filou,
Une pref pour la 1 ; la 2, très graphique, est peut-être un peu "vide" à mon goût. Cependant, j'aurais aimé faire la même !
J'aime beaucoup les traitements sur les 2.
Merci du partage
Jérôme
Merci à tous.
Effectivement avec une petite dame sur les tofs c'eut été plus mieux bien. Mais à cette heure là et à cet endroit là, il n'y a pas grand monde (je me suis peut-être gouré de quartier :clown::).
Filou
Je n'ai pas souvenir de tels endroits du cote de Jeanne d'Arc a Toulouse :-D
oups tes cliches sont a Tarbes pas a Toulouse