- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/10 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/10 | ISO 800
y a meme une aurore boréale en bas
Et si tu tendais les bras, est-ce que tes mains touchaient le ciel ? smile
J'aime cette impression d'être à la limite avec cette image, la partie ciel est vraiment incroyable !
J'ai une version auto-portrait où je touche les nuages, mais c'est le genre de photo que je ne fais que rarement et que je garde pour moi :D
Dommage, je suis sûr qu'elle claque...:D
Celle-ci est très belle avec juste un questionnement sur la légère perte de détail sur la partie ville, la gestion de ton expo ayant sans doute été coton, peut être du vent, fine nappe de brouillard, je me questionne sur l'optimisation de cette partie...
Une couche laiteuse au dessus du sol sans être vraiment brumeuse, et surtout un shoot à 16mm.
J'ai tenté une panoramique de 10 photos au 24-70, à traiter dès que j'ai un peu de temps, mais les détails sont là dès qu'on zoom un peu ;))
Je parle même pas d'un petit test au 70-200 @ 200mm et f/8 juste pour voir si les lampadaires étoilent bien...
c'est bien dynamique tout cela!
bien vu encore une fois....
A+
tom
Très belle photo !!!
On dirait une journée ensoleillée au-dessus et la nuit en dessus.
Le rendu est superbe.
C'est bon ça !
J'aime bien aussi. Cadrage que je n'aurais même pas pensé à tenter.
Magnifique, mais............ah ben si, il faut bien que je fasse une critique ;)), la zone industrielle au milieu du village, me gêne un peu.
Elle est pas banale cette photo, mais le résultat est plutôt réussi. Etais-tu au bord d'une falaise ou au sommet d'un pylône ? Parce qu'avec cette focale, le temps de pose et les perspectives du bas de l'image, celle-ci a quelque chose d'irréel. Belle image en tous les cas.
Belle photo.
La partie supérieure de la photo se suffit à elle même.