-
Un autre essai...
Bonjour à tous
C'est pas avec la météo du moment que je vais sortir l'appareil, pour avoir de la lumière sympa, il faut partir faire un tour dans le Médoc chez Fabrice... :D
Du coup en attendant le soleil, je me venge en faisant du post traitement voici donc une image que je re-propose après avoir fais un nouveau traitement pour avoir plus de douceur.
Je trouve personnellement le rendu sympa suis-je objectif je ne sais pas…
Vous qu'est que vous en dites ?
Merci pour vos retours à tous

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 105mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
-
Tu l'est :D je trouve le fond très doux et le pap bien net , bref belle photo ;))
-
c'est beau ces couleurs, cette douceur du fond et une belle netteté sur la tête. Peut-être retrouver un poil plus les blancs sur le papillon qui me semblent un peu grisouilles ?
Alexis
-
Salut Nico , je viens de retourner voir ta première proposition de cette image , j'avais d'ailleurs pinaillé pour le bout du support coupé , ce qui n'est plus le cas ici ...:thumbup::
Concernant le traitement je le trouve plus doux et plus chaud , donc une très belle V2 pour ma part ...;))
Pour la belle lumière et les paps ce n'est plus d'actualité dans le médoc ; pluie et fraîcheur ont eu raison des derniers ....;))
Fabrice,
-
-
salut, une tres belle image où tout me va !!