Af drive sur un autre bouton en attendant de comprendre AF-ON ^^ ???
Bonjour
je viens de recevoir mon 7DII
je suis un peu perdu avec toutes ces possibilités de paramétrages.
Je cherche évidement à retrouver mes bonnes habitudes acquises sur mon 650D mais peut-être aussi à en apprendre de nouvelles.
J'aimerais si possible avoir un contrôle plus rapide du changement de mode AF one shot/ai servo , je trouve que la touce placée devant avec en plus la molette à tourner n'est pas très pratique.
Je voulais mettre cette fonction sur la touche AF-on mais dans les paramètres c'est possible de permuter mais ça ne reste pas.
Par exemple on est en AI servo par exemple, j'appuie sur la touche AF-on (nouvellement paramétré pour le changement de mode) je vois que ça permute Ai servo/one shot mais dès que je relâche la touche Af-on, ça revient en en AI-servo
J'en profite également pour poser ma question sur la touche AF one et sa fonction première. Je sais qu'il existe déjà des post à ce sujet mais si vous pouviez me résumer simplement (comme si vous parliez à un enfant de 4 ans et demi ou à un Extraterrestre lol). Comme ça je ne devrais peut-être pas changer de mode sans arrêt quand je sens que le piaf va s'envoler ^^.
Merci d'avance
P.S: pas dire à Tonio que je n'ai pas compris son explication lol