https://dl.dropboxusercontent.com/u/...de%20gare1.jpg
Bruno
Version imprimable
Je pense que c'est plutôt sa femme, non ? Elle se barre quand elle voie le ménage à faire.
Belle prise et beau traitement Bruno. Chouette carré dans la compo avec la porte au fond.
Bravo
Superbes perspectives. On est comme aspiré par l'image.
Ça fonctionne très bien pour moi aussi , le traitement est nickel !
Merci les Gars !
aaah! enfin un personnage dans tes compo toujours soignées! bravo!
- n&b au poil!
- compo subtile avec ses lignes structurantes.
- personnage énigmatique à souhait: as-tu volontairement 'tagger' son visage de noir ? c'est excellent!
- l'affiche qui précise l'endroit en pointillé...
bref, bien vu! de l'excellent travail aubois (résonnez musettes! :)) )
Merci Tomes !
Et précision importante : Nous les Aubois tablons plus sur l'andouillette de Troyes, le Chaource et le Champagne que sur la musette... :clown::
Bonjour Bruno,
Très belle PDV. Le N&B colle très bien ici, mais je reste sur une interrogation.
Je n'arrive pas à cible le personnage, si elle est de dos ou pas.... ??? Je dois avoir un problème aujourd'hui :D
Cdt
Pascal
A quelle heure le prochain train ?
Perso j'aurais décalé la prise de vue sur la droite pour mieux visualiser l'affiche ancienne sur le mur à G, qui me semble interessante.
Hello NBF, de face ou de dos il me semble que l'histoire fonctionne aussi, non ?
El Claudio, je n'avais pas la possibilité de ripper ni à droite ni à gauche et j'étais au taquet en profondeur, des fois on à pas le choix...
Quant à l'affiche, elle est là pour masquer un tag pas très sexy...
Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de commenter cela devient si rare.
Ici comme ailleurs, la fréquentation est en déflation et les avis deviennent rares. Les gens sont soucieux et il suffit de regarder les informations pour comprendre...
Et comme dirait la Pub : Et ce n'est pas fini ! :no::
Très belle réalisation!
La lumière douce dévoile toutes les textures, la finesse des détails, la compo est très bien structurée. AMHA.
Bravo!
Merci !
ben...il y a longtemps qu' il sont en grève dans cette gare......d' ailleurs la dernière employée rend son tablier....:D
Très belle réalisation de la prise du vue au traitement, comme d' habitude je dirai même .
Merci pour le partage.
Chris.
Merci à toi.
est-ce un HDR ? autant la compo me plaît bien, autant je suis septique sur le rendu un peu lisse des matières et la luminosité un peu trop homogène, comme si on avait retirer les ombres...
Tu as raison, matières et ombres ont perdu durant les opérations.
Une version corrigée :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...0gare%20v2.jpg
Bruno
Pas sûr que l'image y gagne à réveiller les ombres... Je reste sur ta première proposition ;)) ...
On perd quelques détails au sol, dans les végétaux, mais cette proposition est autant intéressante que la première, sur laquelle je reste toutefois.
Gérard.
ça fait plus naturel, je préfère mais du coup il est vrai que c'est plus sombre notamment au niveau du personnage et du couloir dans lequel elle rentre :mad::
Je la trouve flippante cette scène, on dirait un extrait de "La Colline A Des Yeux" ou un film comme ça !
Bravo !
Jérôme
Merci d'être passés.
la présence du personnage est bénéfique à cette image , c'est vrai qu'on s'interroge a son sujet, on regarde de plus prés etc... le cadre quant à lui, est magnifique et colle bien avec l'attitude du sujet, bravo.
Merci Yann.
Bonjour Bruno,
Tu gagnes du côté lugubre avec cette V2, mais je reste quand même sur la V1 où l'on garde du détail comme cela a déjà été dit.
Cdt
Pascal
Merci NBF, les deux remarques ce tenant, la juste valeur est sans doute entre les deux...