-
Parapentiste
:beta: Bonjour,
Nouvel utilisateur de reflex numérique, c'est la première photo que je poste sur ce forum.
J'accepte vos critiques mais ne soyez pas trop durs ;)
Pour les exifs, faut il les mettre en fin de message en clair, ou les données intégrées à l'image suffisent elles?
Avez vous un truc pour les extraire facilement et les mettre à la suite du message ?
http://maphoto.info/1/B59393734.jpg- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 28mm | 1/640s | f/18 | ISO 800
Pour les questions sur les exifs, vous pouvez zapper. Je viens d'avoir les réponses ;)
-
Il aurait fallu tofer avec un zoom genre 100-400, car on ne voit guère le parapentiste.
De plus, pourquoi avoir vissé à f/18? Au contraire, ouvrir vers f/4 aurait été mieux, cela t'aurais de plus permis de baisser les ISO a 100 ou 200, tout en gardant une vitesse suffisante.
Jean
-
Si j'avais pris avec un 100-400, les nuages et la cime des montagnes auraient disparus.
Pis en plus j'ais pas de 100-400 :)
Si t'en as un en trop et que tu me le donne, je suis preneur ;)
Pour avoir pris en iso 800 c'est une erreur de jeunesse, j'aurai dû baisser entre 200 et 400 iso pour pouvoir prendre à f11 ;) ouverture la meilleure pour cet objo d'après les tests.
Mais je suis nouveau alors j'apprends. :)
-
La photo est belle, les nuages aussi, il n'y a pas de bruit gênant dû aux 800 iso, donc pourquoi chercher la petite bête technique? Laissons parler nos émotions plutôt que nos machines !!!!!