-
Bientot les JO
Bonsoir
Même si ce n'était pas la bonne soirée (certains ont sorti la grosse cavalerie) pour participer un peu, j'y vais quand même de mon partage, j'ai fouillé un peu Dédé smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/400s | f/10 | ISO 200
Quelques pétouilles tamponnées, et un morceau de tige près du bord en bas à droite, voila pour les petites retouches
Merci pour la visite, bonne soirée à vous
Marcel
-
Bonsoir,
Excellent titre, Renaud Lavillenie n'a qu'à bien se tenir:D.
Pour la compo j'aurais bien vu la ''bête'' plus sur la droite de l'image.
Stéph.
-
J'aime la netteté et la courbure du support :D
DD est un bon ami :D
Fabien
-
-
Bonjour à tou(te)s
Schboiiiiing !
La tof est bien raccord avec le titre et les deux sont excellents.
Tu as de beaux restes, Marcel :D
-
Bonjour Marcel et bonjour tout le monde, une très belle image, épurée comme j'aime et réalise souvent, tu as su profiter de cette belle lumière et des courbes de ce support pour nous présenter une très belle photo, vraiment bien vu et bien fait donc !
Merci pour le partage !
Fabrice,
-
excellent le titre et l'image qui l'accompagne est à la hauteur :innocent:
-
très jolies couleurs bien douces.
-
Merci Steph.
Bien vu pour la perche, je n'y avais pas pensé, c'est aussi dans l'esprit des JO
La compo j'assume, dans ces conditions, sujet face à la tige, je privilégie l'échappatoire, donc de l'espace dans son dos, devant c'est bouché, puis plus à droite c'est coincer le sujet entre le support et le cadre, çà j'aime pas trop, voila pour ma façon de procéder ;)
Merci Fabien
J'aime aussi ces supports tout en courbes, quand j'ai la chance de faire ce genre de rencontre je suis heureux ... oui, peu de chose suffit à mon bonheur ;)
Mon Dédé je l'aime bien aussi !
Merci Hetfield
Merci Pierre
On ne peut pas dire que tu manques de ressort :D
Tu as raison concernant les restes, c'est valable aujourd'hui ... demain, les restes seront peut être moins sympa :blink::
Merci Fabrice
Juste la chance d'une belle rencontre, tout était en place, ce qui explique ce f/10, peu de brindilles gênantes, oui juste de la chance smile
Merci Lauren
Pour le titre j'ai été plus inspiré par la Flamme Olympique, l'extrémité du support s'y prête bien pour moi, il me semble, voila pourquoi le "Bientôt ..." sinon j'essaye toujours de trouver un titre sympa qui colle ;)
Bien vu pour la hauteur !
Merci Ghislaine
J'suis content qu'elle te plait
Bonne soirée à vous, et encore une fois Merci, ça fait plaisir !
A plus
Marcel
-
Bonsoir MARCEL,
Oui, ça vole haut!
Bien belle réalisation, bon titre, mais surtout bon coup d’œil!:thumbup::
Le support n'est-il pas une mèche de bâton de dynamite? :D
-
salut Marcel !
belle image avec le titre qui va bien :D
top netteté ,joli fond mais lumière un peu dure ...
seb
-
Belle , très belle photo , un régal , merci .;))
-
super le titre, et bien belle photo
merci pour le partage
-
tres belle perchiste !!! :-)
-
Merci Gérard
Pour le coup d'œil, avec l'habitude, l'expérience, c'est plus aisé ... donc pas mission impossible ;)
Merci Seb
Pour la lumière, sur mon écran, je me suis senti obligé d'ajouter un chouya de lumière, j'aurais peut être pas du ???
Merci Dominique G
Merci Philippe
Inspiré aussi par Mikado, j'ai fait mon choix, et dans le bokeh on peut rêver de futures médailles d'or (pas pour cette photo) ;))
Merci Bolga
Bon week-end à vous
Marcel