Bonjour,
Je viens de recevoir mon EOS 7D mark II, après quelques clichés, je veux décharger mes photos sous Lightroom 5 mais je ne peux pas les lire.
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?
Merci par avance.
Version imprimable
Bonjour,
Je viens de recevoir mon EOS 7D mark II, après quelques clichés, je veux décharger mes photos sous Lightroom 5 mais je ne peux pas les lire.
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème ?
Merci par avance.
Bonjour
A tu la dernière version de LR ?
Tu peux aussi convertir en dng et ouvrir avec LR
DNG converter est a jour ?
Ok, merci bien pour tous ces renseignements.
Hello, des nouvelles concernant la MAJ pour le 7D MII?
Merci
Non toujours pas en vue, la béta de CR ne le prend pas en compte, pas sur en fait qu'il soit mis a jour avant le premier trimestre. LR6 Normalement sera dispo en Avril 2015 ... Lui sera a jour :D Faut jamais se presser pour prendre un boitier quand il sort ...
Y'a une bascule au fil du temps vers les abonnements + Cloud ... Tendance lourde. Un jour les outils seront fournis gratuitement avec l'espace dans le cloud, voir les portables seront aussi offert ...
Oui, et comme je suis plus vieux que toi je suis encore plus réfractaire à ce genre de truc ;)
J'ai mon "cloud" personnel et si par hasard Lightroom devient disponible uniquement en abonnement, j'essaierai de vivre le plus de temps possible avec la dernière version disponible.
Sur ce sujet: https://www.linkedin.com/groups/Is-D...12ShLx-fEJd6w1
Désolé pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare. Pour résumer; est ce qu'Adobe ne serait pas en train de forcer son chemin pour faire adopter le format DNG?
Ils risquent de se faire serieusement taper sur les doigts par les fabricants mais aussi par les autres boites de traitement, pas forcement lisible ailleur que chez adobe ce n'est pas un format standardise
Non, ce n'est pas un format standardisé.
Il faudra des années avant que ça n'intéresse un organisme international de standardisation (ITU, IEEE) et encore plus d'années pour définir un standard. De plus n'oublions pas qu'un standard est souvent basé sur un "de facto" standard.
C'est un format propriétaire comme le PDF du même auteur ... Mais par contre ca a plus de mal a prendre ...
La maj prenant en charge le 7DII ( entre autres ) est dispo ici Adobe - Lightroom : For Windows : Adobe Photoshop Lightroom 5.7 : Thank You
ah ben voila suffisais d'attendre un peu, comme souvent ils font la mise a jour qq semaines apres la sortie
Pour la version mac :Adobe - Lightroom : For Macintosh : Adobe Photoshop Lightroom 5.7 : Thank You
pas grave sa peut arriver a tous le monde non:thumbup::
plus qu'a supprimer merci modérateur
ptet lire les post du fil et eviter de poster la meme chose 10 fois de suite non?