- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 81mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 81mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
Encore un beau paysage breton bien composé avec ces différents plans
Le rendu sur les rochers est un peu bizarre , comme si tu avais récupéré des zones sombres ou ajouté trop de clarté dans LR...
Belle prise quand même !
J'ai des doutes sur la compo avec la barrière rocheuse qui fait un peu "barrière" à ma lecture de l'image...
Ouahouh ! encore une fois très bon pour moi Brest !!!
Compo serpentant jusqu'au fond avec cette vague, la barre de roche jouant sur la profondeur d'image en apportant une couche/texture différente bien venue, traitement qui ressort les détails sur l'écume et les maisons...
Je vois ce qu'indique Mario sur les rochers, mais c'est vraiment à deux doigts d'un très bon rendu 3D en même temps, peut être en baissant un poil la clarté ?
Bravo en tous cas, je trouve cela très maîtrisé !
merci à tous les trois, merci pour vos encouragements.smile
Image un peu fermée par l'obstacle, sinon le traitement est bien claquant
Mais pourquoi diantre ... le format portrait. Je te rassure j'ai aussi cette fâcheuse tendance à vouloir en mettre le maximun en vertical
As-tu changé de boitier ... je perçois une relative différence positive dans le rendu et détail de tes dernières photos ?
non, je n'ai pas changé de boitier, juste, "un entrainement" intensif au niveau traitement...:D Merci de ton passage Oeildetaup.
Encore une très belle image que tu nous présentes , cela donne vraiment envie de se mettre au paysage , en plus c'est plutot la période creuse pour la proxy ...bravo !
Fabrice,
belle photo, et belle vague saisie au bon moment.
l'eau au premier plan ne s'impose pas pour moi.
merci oeidetaup, merci fabrice, merci tolosa (pour l'eau du premier plan, j'ai hésité mais j'ai gardé...)
Lumière dure, pas vraiment de sujet, zones surex, j'accroche vraiment pas désolé...
d'accord Macrohage2, merci d'être passé.smile
Salut
Belle image, très réussi pour moi. J'aime beaucoup cette compo.
Richard