Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 46mm | 1/8s | f/3.2 | ISO 3200
Version imprimable
Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 46mm | 1/8s | f/3.2 | ISO 3200
simplement........BEAU....
superbe réalisation....
claude
Merci beaucoup Claude ;)).
Bonjour, comme grincheux, superbe traitement du bel ouvrage.
Très belle réalisation.
Quel étaient les circonstances de la prise de vue.
Merci du partage
perso je trouve le contraste très très fort et la lumière bien dure sur les poils du cerf ( qui ne sont peu être pas naturel ) , du coup on a l'impression qu'il n'est pas vraiment vivant ! d'ailleurs c'est pas un vrai non ?
en même temps 46mm c'est chaud ;)
c'est un bon essais quand même (même si je suis le seul a ne pas aimer ;) )
Cédrick
Superbe pose mais un peu dur-dur, mais superbe pose, un peu ...:clown::
Bon cadrage Fred, la lumière a l'air effectivement un peu forte, mais tu n'y peux pas grand chose. Enfin après, j'avoue ne pas être fan du sujet, la taxidermie n'est pas trop mon truc...
Merci à chacun pour son passage.
traitement hard, animal figé, regard glacial et la petite comptine...l'ensemble m'évoque quelque chose, d'où mon post smile.
Je n'aime pas non plus la taxidermie Seb, j'espérais vous emmener ailleurs...bon.
Pour rester dans le factuel, la photo est prise dans la galerie de l'évolution / Paris.
traitement un peu dur en effet comme les copains, mais au vu des conditions de prise c'est plutôt un bon résultat (à 3200iso le 5dII est à la limite ou déjà dans le rouge ?)
On est dans la limite haute du 5D2, mais avec un logiciel de débruitage comme Topaz, ça passe.
Merci Laurent pour ton passage.
prises au même endroit avec le 7D à 4000iso: https://www.eos-numerique.com/forums...dermie-197326/ ;))
En effet, pas mal ton 7D à 4000 ;))
Bonsoir Fred,
C'est bien ce qu'il me semblait, de l'animalier à 46mm, ça me paraissait peu probable à moins de se prendre un méchant coup :clown:::D
Quoiqu'il en soit, même si la lumière est un peu dure, je trouve cela bien fait et un cadrage nickel.
Cdt
Pascal
Il est vrai que même si le traitement et l'utilisation de la lumière sont bien trouvés, même sans lire les exifs on se doute bien que tout ça n'est pas naturel et du coup j'ai moi aussi un peu de mal à être emballé par ton idée, même si je maintiens que ta réalisation est très bonne ;))
Merci pour le partage !
J'ai pas mal de zones ou le traitement ressort autour de la bête , les noirs sont différents . c'est très visible sur mon écran . Fr.
Merci pour vos passages et votre sincérité !
Je ne vois pas avec mes écrans ce que tu indiques FMZ, donc difficile de changer qqchose sur ce point.
Dommage que tu ne le vois pas car c'est très visible ( quand tu l'as vu ) ….les zones que tu a noircis sont plus noires que le contour de l'animal . peut être tu peux le voir en agrandissant ton image exagérément ….
Je conçois que ça soit visible avec ton écran, qui est à mon avis un peu clair.
Ici, j'ai travaillé mon image sur mes écrans habituels, qui me servent aussi de référence pour mes développements...je ne peux/vais pas tout remettre en cause pour cette image FMZ, d'autant que personne d'autre n'a relevé ce pb ! Mais merci pour ton passage et ton commentaire ;-)
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-254543/
Grosse surprise ! Grand merci ! J'oserai encore d'autres choses à l'avenir puisque c'est comme ça smile
J'aime tout même si la taxidermie n'est pas du tout mon truc.
Mais au delà de cela, la photo est top pour moi... :)
1/8 belle maitrise !
Guère vraiment séduit par le sujet et traitement/lumière un peu dures pour moi aussi.... m'enfin bravo quand même ;)) ...
Yes, merci à tous les trois pour vos ressentis !
Merci ami Pascal ;)) !
Superbe, félicitations pour l'eoscope.
Merci beaucoup Laurent pour ton passage !