Voici Ahmed un ami,bonne soirée a tous.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Voici Ahmed un ami,bonne soirée a tous.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 100
salut!
excellente composition et lumière adaptée! belle profondeur dans les noirs...
moins convaincu par le côté un peu trop synthétique de la photo...
A+
tom
Excellent travail. Bon choix technique. Et quel modèle! Il en jette, le gars avec ce regard "Attend que je t'attrape!".
J'aime assez bien ! Y a plein de petit défaut mais j'accroche bien ! Faut dire que la bouille du mec est d'enfer !
bonjour,
tiens, tiens,.....on tente du "Dragan".......mais avec un bon résultat...
moi...çà me convient parfaitement
claude
mais si...mais si Grincheux a raison! un beau Dragan! mais le rendu un poil lisse me gêne un poil par endroit...peut être est-dû à la compression?
va falloir que je te donnes des "cours" de photographie.....l' ami.......:D:D
Dragan est un photographe polonais qui avait trouvé un traitement particulier pour traiter ses portraits....
ce traitement est devenu une référence pour tous ceux qui s'intéresse à ce type de traitement...
claude
J'aime beaucoup la gestion de la lumière. Le personnage renforce l'image. Les noirs sont bien gérer et bien profond Le traitement de la peau on aime ou pas mais ca renforce la photo à mon avis
il fait peur ton pot!!!! excellent cliché !
On dierait un...Hours ? (mi-homme,mi-ours)
J'aime beaucoup! j'aime surtout la contradiction entre le regard inquietant et le sourire qui se pointe...le choix du noir et blanc renforce bien l'expression.
C'est le genre de photo qui te mettra en difficulté si tu la colles sur ton passeport :D
Superbe mais j'aurais relevé le cadre a la limite de la tirette de la fermeture eclair.
jm
un portrait tres sympa, perso j'aurais cadré un peu plus haut...
moi, j'aime bien aussi :)
Noirs superbes en effet.
Je crois que je vois ce que veut dire tomes67 sur le côté "lisse". Mais je suis sûrement biaisé: j'aime bien les effets *très* "buriné". En tout cas, ça me dérange pas.
En tout cas, ça me parle, ton portrait!
On demandera confirmation à Merlin, qui se fait aussi appeler Coco l'asticot :rudolph::
Excellente photo :clap_1::. Comme l'a souligné bolga2bastia j'aurai cadré un petit peu plus haut.
Oups je viens seulement de voir vos critiques :/
Il est vrai qu'un cadrage 16/9 donne super bien ;)
Merci pour vos avis
une sacré tete de boxeur! le traitement lui va a ravir
tout me plait