avant d'y aller ... :D une petite pour ce soir !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 500
seb
Version imprimable
avant d'y aller ... :D une petite pour ce soir !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 500
seb
Fichtre ! c'est carrément un HLM que tu as trouvé !
Excellente PDC :D
Fabien
Bonjour à tou(te)s
Top la MAP !
Et top la photo !
Extra j'aime beaucoup également
Bravo
Dormez en paix , braves paps ! :D
Bravo Daytona !
Détail et douceur à la fois, c'est très réussi !
Là y a vraiment du monde, on est ridicule maintenant avec Pierre et nos deux diablotins...
Elle est magnifique cette image !!!;))
merci à vous tous pour votre passage et cet enthousiasme !!smile
je ne pensais pas que celle ci serait autant appréciée...
sinon pour pierre et Fabrice,on ne peut pas être ridicule avec 2 diablotins ensemble qui sont plus exceptionnel que cette dizaine d'argus qui eux se rencontre par centaines voir par milliers durant une saison ;))
seb
Extra cette photo, avec pleins d'individus, en revanche, on devine trop les têtes d'épingles...Non on ne tape pas...Je connais la sortie...:D
premiere fois que je vois une telle image : total fan !!!
Boudiou!
Je savais bien que tu le ferais, ... mais pas avant la saison prochaine.:D
Bien vu, bien pris, formidable!:clap_1::( la prochaine, c'est la douzaine!);))
Gérard.
Magnifique photo, toute en douceur, j'adore
Salut Seb
Très chouette photo, elle me fait oublier ces dernières saisons où les pap étaient beaucoup moins nombreux, une belle rencontre comme çà ça fait bien plaisir, je suis bien content pour toi, tu as du te régaler !
Ca laisse présager d'autres beaux partages, tant mieux pour nous ;)
Merci pour ce rayon de soleil, à plus
Marcel
merci merci !smile
merci gerard
oui mais je l'ai dans DD depuis le mois d'aout ;))
je ne l'avais pas développé et un peu oublier ...
le contexte n'est pas comme sur l'autre car la je suis au 300mm et à au moins 4 mètres donc la PDC est bien plus grande
merci smile
merci Marcel content que ça te plaise smile
j'en vois assez souvent de ces dortoirs mais la les paps étaient bien placés ,ce qui n'est pas toujours le cas !!
seb
excellent! en fait, tu en as autant sur une photo que moi par ici dans la journée....
denis
malheureusement, la disparition des papillons n'est pas un vain mot.... certains régions sont bien mieux loties que d'autres!
merci Denis et merci à gerard aussi !smile
oui nous ne somme pas tous egeaux pour ce qui est de la faune et flore !!
j'ai la chance d'habiter une région pas trop touché par l'agriculture et les travers qui vont avec ...:mad::
mais aussi il peut y avoir bien des différences d'un endroit à un autre d'une même région voir d'une commune ...
seb
ah la vache ! y'a du monde sur le fil !! j'avais jamais vu autant de paps" sur le même support. Belle prise et profondeur de champ nickel.
merci gko smile
seb