-
Le séjour de l'Ermite
Une version N&B que je trouves plus au point :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%27Ermite1.jpg
Bruno
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
L'ambiance marche...tu peux déboucher un peu? J'aime la lumière...
-
Dommage pour la taille parce que c'est un très beau tirage. Pour moi, c'est bien calé comme lumière
-
Une belle réussite pour moi aussi. Outre la lumière et le traitement, j'apprécie beaucoup la compo de l'image avec cette diagonale sinueuse formée par l'ombre portée du meuble, le meuble et la cheminé.
Merci pour le partage.
-
-
J'ai rien dit, c'est tout bon
-
Bonjour Bruno,
Je rejoins DDSS pour le débouchage.
SI non, superbe PDV
Cdt
Pascal
-
encore du très beau
Alexis
-
Je la prends telle qu'elle, avec cette compo en X et ces marmites qui trônent au centre.
Les textures du sol et du plafond lambrissé sont du meilleur effet. Bref, très bonne toff (encore une fois).
-
Les zones sombres sont pleines de bruit, les déboucher fait perdre du contraste et intrigue l'œil, j'ai préféré laisser ainsi.
Merci à Tous d'avoir pris le temps de déposer un mot.
Bruno
-
-
Très beau cliché, belle composition et bonne gestion des N&B.
Félicitations.
Lucien
-
franchement, c'est classe!!
-
Un beau rendu qui dégage une très belle atmosphère, c'est également tout bon pour moi.
-
Déboucher, déboucher, ils pensent qu'à ça, je te jure.
Super tof Bruno. Le noir c'est noir, non mais !
-
Bonsoir NONO,
Très belle ambiance, le N&B lui va comme un gant, et j'aimerais savoir quand le pot-au-feu sera prêt?:D
La mise en scéne est très réussie aussi AMHA.
Bravo!
-
-
Très chouette tel quel, bien joué Bruno !
-
traitement et lumière magnifiques !! je n'ose imaginer la même image avec en plus... l'habitant des lieux . bravo
-
La dernière habitante à cassé sa pipe depuis plusieurs années, la vieille dame n'était pas très ouverte au monde.
-
dommage... en tous cas, lumière et traitement magnifiques .
-