C'est dans le titre, un moineau mâle du jardin, je leur ai collé un ptit perchoir qui mène à la cabanne aux graines.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/750s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
C'est dans le titre, un moineau mâle du jardin, je leur ai collé un ptit perchoir qui mène à la cabanne aux graines.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/750s | f/4 | ISO 100
Joli moineau, belle compo... le perchoir est un peu coupé net, il doit y avoir moyen d'en trouver un de plus esthétique.
Savez vous que le moineau est le seul animal qui est présent dans tous les pays du monde ? Quand je serais millionnaire, je ferais un tour du monde pour photographier un moineau dans chaque pays :)
Très bonne idée le tour du monde .... oui il faut que je revoie ce perchoir je me suis fait la même réflexion. Merci pour le passage.
J'aime bien. Ca mange quoi comme graines ?
Des petits sachets multigraines. J achète ça à la jardinerie du coin.
Jolie lumiere et couleur en harmonie avec le moineau, à quand ...mésanges,accenteur,sitelle,rouge- gorge, etc etc etc.
Jérôme
Un oiseau parfois délaissé et pourtant très photogénique...+1 pour le perchoir, mais sinon, c'est une très belle image.
Merci pour vos passages c'est cool. Mesanges charbonnière passe mais en mode furtif jamais au bon moment pour moi pour l'instant. ...