Moniteur déporté et résolution pendant enregistrement
Bonjour à tous,
Anciennement détenteur d'un canon 60D (avec lequel je faisais essentiellement de la vidéo), je suis passé au canon 6D pour enfin faire de la video sur un full frame. L'écran n'étant plus orientable et voulant de tout de façon quelque chose de plus gros que les écrans canon afin de faciliter le suivi de point, je cherche un moniteur externe pour de la vidéo à moins de 300 euros.
J'ai lu pas mal de chose, regarder des tests vidéos mais on ne voit pas toujours l'écran en fonctionnement en mode enregistrement.
J'ai vu pour certaines combinaisons [moniteur/dslr] que la résolution chutait lors de l'enregistrement (passage de 1080p ou 720p à du 480p ne prenant pas toujours tout l'écran de surcroit).
Existe-t-il un moniteur de 5-6 pouces (genre en 720p ou un poil moins, pas besoin de 1080p sur un moniteur relativement petit) conservant sa résolution à la lancée de l'enregistrement (pour un couplage avec un canon 6D) ? Est-ce que le lilliput 663 2014 conserve sa résolution par exemple ? Avez-vous des moniteurs à me conseiller (avec option peaking de préférence) ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.