-
Pour en revenir aux champignons
-
-
Belle observation, beau champignon, au pied d'un vieux, très vieux sapin ? la feuille est là pour nous tromper !
Une photo sympa, superbe PDC f/14
Marcel
-
Merci à vous deux.
Oui, les champignons poussent sur un vieux pin. La feuille de chêne était là, je l'ai laissée.
-
Marrant ce champi qui semble sortir du sapin comme un diable de sa boite :D
Belle photo , très belle netteté (f.16 et 1/12 bien choisis) et la feuille de chêne apporte un +
-
Une prise de vue originale , un compo qui marche pour moi , j'apprécie ! bravo ...;))
-
Citation:
Envoyé par
mariomar
Marrant ce champi qui semble sortir du sapin comme un diable de sa boite :D
Belle photo , très belle netteté (f.16 et 1/12 bien choisis) et la feuille de chêne apporte un +
Je suis d'accord pour la feuille de chêne. Pour la netteté et l'ouverture, je n'ai pas regretté d'avoir porté le pied. Malgré cela, j'ai des photos floues dans la petite série. J'y retournerai.
Citation:
Envoyé par
canon33
Une prise de vue originale , un compo qui marche pour moi , j'apprécie ! bravo ...;))
Merci !
-
Belle netteté !
Mais se mangent-ils ???
Fabien
-
Citation:
Envoyé par
fg06
Belle netteté !
Mais se mangent-ils ???
Fabien
Je ne le parierai pas.
-
Bonjour,
comme les autres, un cadrage différent de ce qui peut se voir habituellement, et du coup, parfois déconcertant, sinon, très belle PDC et donc par déduction, très belle netteté.
-
Citation:
Envoyé par
laurent violet
Bonjour,
comme les autres, un cadrage différent de ce qui peut se voir habituellement, et du coup, parfois déconcertant, sinon, très belle PDC et donc par déduction, très belle netteté.
Merci pour ton passage et ton commentaire.
Je ne vois pas bien ce que le cadrage a de si différent.
-
Citation:
Envoyé par
bird24
Merci pour ton passage et ton commentaire.
Je ne vois pas bien ce que le cadrage a de si différent.
Ben disons que (ce n'ai jamais réellement facile de l'écrire, c'est tellement plus aisé au téléphone), je suis plus habitué ou nous sommes plus habitués à voir des champignons ressortir avec en arrière un bel arrière plan, là, disons qu'il y a la présence d'un arrière plan très visible, du coup, en revoyant cette image, n'aurait pas t'il fallut que tu te décales légèrement sur la droite pour n'avoir que le tronc comme arrière plan, et pas cette cassure derrière, tout en y préservant ce coté 3d qu'apporte la photo....AMHA bien entendu. et plus de cadrage, j'écrirai désormais rééquilibrage de compo...toujours AMHA!
-
Citation:
Envoyé par
laurent violet
Ben disons que (ce n'ai jamais réellement facile de l'écrire, c'est tellement plus aisé au téléphone), je suis plus habitué ou nous sommes plus habitués à voir des champignons ressortir avec en arrière un bel arrière plan, là, disons qu'il y a la présence d'un arrière plan très visible, du coup, en revoyant cette image, n'aurait pas t'il fallut que tu te décales légèrement sur la droite pour n'avoir que le tronc comme arrière plan, et pas cette cassure derrière, tout en y préservant ce coté 3d qu'apporte la photo....AMHA bien entendu. et plus de cadrage, j'écrirai désormais rééquilibrage de compo...toujours AMHA!
D'accord, je comprends et c'est vrai que, maintenant que tu le dis, j'aurais pu cadrer différemment. Je me suis bloqué sur le trio que je voulais net. J'aurais pu/dû supprimer celui de gauche et recadrer. J'irai voir demain s'il est toujours là.