Envoyé par
stéphanengo
Salut ! je retiendrai la 3 qui sort du lot pour moi
la 1 est sympa mais un peu ton sur ton donc le sujet a du mal a ce demarqué
Pour les couleurs, j'ai retouché sur lightroom et j'ai voulu donner un look chaud aux photos. Je suis d'accord avec toi que le rider n'est pas mis en avant mais j'ai essayé de le fondre dans le décor.
La 2 ton rider est trop en bord de cadre la compo est a revoir dans sa repartions
J'ai essayé encore une fois ici de mettre en avant la difficulté du terrain abordé par le rideur, je n'arrivais pas a trouver le bon angle pour mettre la pente en valeur.
La 4 est sympa, cependant il ya trop de vide inutile en bas et a gauche 20 mm de focale en + et ça passé mieu
Je reverrai le cadrage sur lightroom pour se focaliser sur la personne.
La 5 j'ai compris ta recherche mais le sultan n'est pas la ça ne le fait pas du tout
Je trouve aussi que le résultat n'est pas atteint et je vais essayer d'en refaire pour trouver la bonne composition pour ce type d'effet.
je pense que tu pourra peaufiner tu n'est pas obligé d'etre tout le temp a F 1.8 ,2,2 surtout en cadrant large;))
As tu un conseil à ce niveau? quelles sont les vitesses le plus souvent utilisées pour le sport. J'ai l'impression d'être trop haut en vitesse ce qui m'oblige à avoir une grande ouverture.
pour dynamiser ce style de shoot pense a l'apport d'un flash deporté ça donnera + de Peps
J'ai dans l'idée de m'acheter un flash d'ici peu, je prendrai un petite trépied avec pour le fixer dans le terrain.
A+