Une petite série Empuse de ce matin.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/50s | f/8 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/6400s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Une petite série Empuse de ce matin.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/50s | f/8 | ISO 50
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 105mm | 1/6400s | f/4 | ISO 200
Salut,
Pour moi un peu trop de soleil sur la 1 et pas trèe fan du contre jour de la 3. En revanche la 2 est superbe.
Trés belle série avec une recherche d'ambiance , j'aime bien la 1 pour cela d'ailleurs on ressent comme une ambiance matinale , belle netteté , pour chipoter le sujet est un poil centré et le soleil un poil trop lumineux à mon humble avis bien sur ...
La 2 , les teintes sont magnifiques et l'ange de prise de vue trés bien je trouve , l'empuse ressort bien sur ce jaune dans le bokeh ...
La 3 aussi est trés belle avec cette ombre chinoise !
bravo pour cette série ! ;))
c'est bien tenté sur la 1 mais la luminosité est trop forte comme dit plus haut ...
la 2 est tres chouette et c'est ma pref ;bonne compo,beau fond ...smile
l'ombre chinoise est aussi bien tenté mais je pense a mon humble avis que la lumiere est trop forte ...
seb
Bonjour,
comme canon33, j'apprécie la recherche d'ambiance de la 1, la 2 est aussi ma préférée.
Pour la 3 je penche plutôt pour un manque de netteté sur le haut de la tige et le bas du corps de l'empuse ce qui fait que l'ombre n'est pas marquée/tranchée elle est plus diffuse que le haut du corps. Mais cela n'engage que moi ;)
J'aime bien la 1 pour son ambiance, peut être la partie très claire à droite en trop
La 2, du beau classique, belles teintes
L'ombre Chinoise est sympa, j'aime bien ce genre, une ouverture peut être un peu grande pour avoir un contour bien dessiné !
Merci pour le partage, et à plus pour la suite, les autres sont pas mal aussi ;)
Marcel
Encore une belle série, Puti, les gars; je n'en ai pas encore trouvé en Dordogne....
Merci à vous pour vos commentaires et passages ;)
intéressant ...... je regarde de très près cette objectif en ce moment... tu en pense quoi comparé au 90mm tamron
une rencontre qui me fait rever... La 2 est particulierement extra !!!
J'y pense tu veux que je te l'amène Vendredi ?
Belle recherche, et bonne trouvaille!
La troisième est trop floutée AMHA;
la 2 avec le fond en feu est très bien, mais- sur mon écran- l'Empuse semble être en surbrillance par endroits;
En revanche la 1 est pour moi très bien réussie, ( cependant un cadre à droite aligné au bout la tige, estompant ainsi le trop clair et faisant ressortir sur la gauche la belle palette de couleurs...) et je la préfère pour l'ambiance transmise.
Merci pour le partage.