bonsoir tout le monde,
je poste cette photos pour avoir vos avis dessus
http://i.imgur.com/OjY02EQ.jpg
exifs iso400 f/3.5 1/25s
pour l'objectifs c'est un sigma 28 70 que je ne trouve pas dans les prefixes.
merci d'avances pour vos commentaires :lol:
Version imprimable
bonsoir tout le monde,
je poste cette photos pour avoir vos avis dessus
http://i.imgur.com/OjY02EQ.jpg
exifs iso400 f/3.5 1/25s
pour l'objectifs c'est un sigma 28 70 que je ne trouve pas dans les prefixes.
merci d'avances pour vos commentaires :lol:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux montrer avec cette photo. La mise au point sur cette clôture qui n'a pas trop d'intérêt ne me parle pas. Peut-être que la même avec f/13 ou plus aurait été plus lisible.
Bonjour. Elle est sombre en bas,le ciel est vide,à part la "bande bleue des vosges!) et un peu d'orangé.Mais cette clôture et la lecture de droite à gauche ça m'inspire de l'ironie,un peu provoc et farceur!Comme quoi chacun y voit ce qu'il ressent.Bonnes photos.:clown::
Merci pour vos critique, je pense maintenant qu'elle vaut pas grand chose malgré ca j aime bien cette photos.
Un peu raides les commentaires ! C'est vrai qu'il aurait fallu fermer un peu plus et tu peux essayer d'éclaircir le premier plan. J'aime bien l'ambiance et les teintes du ciel. J'ai l'impression qu'elle penche vers la gauche, non?
Je ne vois pas l'ironie dans le cadrage et le sens de lecture...
Et bien pour moi, elle me parle cette photo que je trouve très graphique avec des couleurs intéressantes
Merci du partage
Au moins, ce qu'il y a de bien sur un forum, c'est que tous les goûts sont dans la nature et il y aura toujours quelqu'un pour apprécier une photo quelle qu'elle soit.
Personnellement, sincèrement, cette photo ne m'inspire pas mais bon, je ne prétends pas non plus détenir LA Vérité, alors libre à certains de lui trouver quelque chose ...
Amicalement,
Chris07
Elle ne m'inspire pas outre-mesure mais je la trouve bonne et c'est bien de voir de la nouveauté. C'est un peu dommage que des arguments préformatés viennent décourager des initiatives.
Merci. je vais suivre tout les conseils 😀 j en publierais d autre qui pour moi sont bien meilleurs
Bonjour, cette photo ne me parle pas en tant que tel, MAIS, cette clôture pourrait être un point de départ et peut-être une ligne directrice qui amènerait l’œil vers un point précis....AMHA