Quand on est parent on se doit de respecter l’équité ! et comme mon fils adorent les ballons aussi ... voila la version de mon grand pocket-modèle !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 800
Version imprimable
Quand on est parent on se doit de respecter l’équité ! et comme mon fils adorent les ballons aussi ... voila la version de mon grand pocket-modèle !
Bonsoir,
Une fois de plus, c'est une très belle pdv. Bon allez, la joue gauche un peu surex.:D
Mais si je peux me permettre, je ne suis plus surpris par ton travail suite au PT utilisé, même si de qualité.
J'aimerai bien que tu me surprennes ;))
Cdt
Pascal
Y a pas de surex heuuu... C'est highkey enfin ...mis a part le ciel entre les branches 0 zones blanche sur écran calibré ... Bon ok j'avoue c'est vrai c'est vachement lumineux ... Mais j'adore ça !
et tu es déjà habitué à mon style ... Bon j'essaye de te surprendre sur la prochaine ! Je t'annonce déjà de surveiller la section n&b ... La plus d'artifice pour m'aider avec un style vintage bonbon !
Patience ...
juste comme ca la courbe de ce traitement :) d'ailleur j'adore quand y a tout en haut sur la droite et que j'arrive a ce que ca ne crame pas :)
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/...84&oe=54B04AE8
sinon une version plus classique ... comme je n'aime justement pas :)