- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
Vol au-dessus du Mont-Blanc (Septembre 2014)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/500s | f/11 | ISO 200
Vol au-dessus du Mont-Blanc (Septembre 2014)
Entre tous ces contrastes (grande montagne et petit hélico, neige blanche et roches noires, falaises nettes et sommets flous) on perd un peu nos repères. Ce qui fait que je trouve cette photo surprenante et très bien faite. Ça marche bien chez moi. Bravo!
Merci Dolgo pour ton analyse
Ça fait plaisir. Et je trouve curieux que tu n'aies pas obtenu plus de retour pour cette photo de qualité.
Ben !….je suis nouveau sur le site malgré une inscription ancienne, j'étais sur un autre site qui a fermé, donc me voici sur EOS Numérique
Amicalement
Un peu comme Mnemmeth, mais bon belle image quand même, il ya quelque chose, on ressent le vent qui saute par dessus la montagne , fallait surement s'accrocher dans l'hélico, bonjour le haut le coeur.
Et bien, elle me botte celle là. Un point de vue original et une profondeur du traitement extra.
Bravo
j'aime bien ce traitement et la composition, seul le placement de l'hélico me gène un peu car je l'aurai bien vu a gauche afin qu'il rentre dans l'image et non qu'il ce trouve déjà au milieu.
Cédrick
Salut El Claudio, NON, je n'étais pas en Hélico cette fois, la photo à été prise de Chamonix ville.
Amicalement
Pas de Pb, merci qd même
Amicalement