salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 200
Bonjour à tou(te)s
Tes fonds sont toujours des sources de commentaires plus que favorables et, comme à ton habitude, ils sont superbes.
Dans ce très chouette lot, je prends la dernière pour laquelle tu étais mieux placé pour avoir une meilleure PDC sur la chenille.
Avec le ciel plombé ici depuis pas mal de temps, des fonds comme ça c'est pas facile :D
pour moi aussi la 3 !smile
c'est vrai que les bokehs sont superbes !!!
seb
+1 pour les fonds. J'hésite entre 1 et 3 ; mais la 3 l'emporte pour une compo plus large qui ne coupe pas la base de la tige, laissant un bout de brindille seul comme sur la 1.
Fabien
bravo, belle série. la 3 est l'aboutissement des deux premières ;) Couleurs superbe, crémeux, bokeh.
R.
Une très belle série, j'aime particulière les fonds travaillés...Une petite préférence pour la 3eme également.
Rien à rajouter , tes fonds sont toujours sublimes , mon tiercé gagnant ; 3 , 1 , 2 ...
Bravo !
Passant après tout le monde ..tout est dit !!bokehs superbes avec de belles couleurs d'automne..la 3!
sandrine
Merci a vous et bonne nuit !!! :-)
De jolis fond, de belles compo, un sujet bien sympa
Pour moi aussi la 3 et son magnifique fond
Marcel
très beau trio dans lequel je prends sans hésiter la 1 et la 3!!
+1 comme les autres!:D
Pas mieux, avec pour moi une préférence pour la deux, la chenille qui se perd dans la PDC j'adore.