-
encore les tintins
bonsoir
je suis retourné affûter le perchoir de mon précédent post, mais en changeant mon emplacement... je livre 3 vues à votre sagacité!
merci pour vos passages et retours!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/800s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 320
-
Bonsoir,
Pour moi préf Pour les deux premières, très réussies!
Pour la trois l'attitude est bien saisie mais un poil bord cadre pour moi et j'ai l'impression que la MAP est un peu en avant du Piaf...
Merci du partage (je ne me lasse pas de le voir en photo ce martin).
Stéph.
-
-
Très belle proximité sur les deux première mais le perchoir est moins jolie que sur la dernière qui a ma préférence avec en prime une action en vol très bien saisie ! bravo et merci pour le partage.
Cédrick
-
Bonjour,
deux beaux portrait et un petit plus pour la dernière avec du dynamisme dans le mouvement des ailes....
-
-
Chouette série avec de bons plans serrés et une scène d'action, bravo.
Au rayon des regrets : une netteté qui me semble un peu raté. Pour la 3 je dis rien parce que je sais la difficulté à saisir ces bestioles en mouvement d'assez prêt.
-
superbe j'aime beaucoup l'attitude de la premiere encore bravo
-
Trois belles photos avec une petite pref pour la une . Mais la trois me plait bien aussi .........
Pascal
-
merci Jbk, Pascal I & Pascal II!
-
Chouette tout ça encore Denis.
Sur la 1, le martin me semble un peu flou (MAP décalée on dirait), et du coup, je préfère la seconde.
La 3eme est intéressante de par l'attitude du martin, mais j'accroche moins.
-
merci Sébastien!
il faut que je revois mes clichés! par contre, mon 7D fait la MAP initiale +/- correctement, mais dans une rafale assez longue (mettons une dizaine de photos), celle-ci a tendance à fluctuer jusqu'à un décalage évident pour revenir ensuite... pourtant j'ai bien un suivi à 0 et la priorité à la MAP dans mes configurations personnalisées...
-
Superbe oiseau et image, la deux décoiffe solide. Bravo!
-
-
Mazette quelle serie, c'est superbe, tu nous gates. Bravo à toi.
-