[Voyage] Californie, Dubaï, Abou dhabi, Oman | UGA + 70-200 ?
Hello,
Avec un voyage prévu pour le nouvel an à Dubaï + Abou dhabi, en mars à Oman et Juin en Californie, je compte améliorer mon parc optique :innocent:
Ayant déjà un 15-85 & 50mm 1.8,
Je comptais partir sur un 70-200 F/4 L neuf de base car on va faire pas mal de zoo, parc naturel etc,
de plus cela me permettrai de compléter ma range 85+ et j'aurai une occasion de débuter la macro puis si cela me plait de passer sur un vrai objectif Macro.
Niveau paysage j'utilise actuellement mon 15-85 et je me suis dis pourquoi pas un UGA pour les paysages, architecture (surtout à Dubaï / Abou Dhabi! ) je me suis pencher sur la chose et le 10-18mm m'avait l'air pas trop mal,
les tests sont assez positif dans l'ensemble et à 300€ je ne crache pas dessus !
J'ai ensuite vu qu'il y avait un cashback sur le 10-22 de 60€ je crois qui est a 530€ neuf environ et j'en ai vu entre 400 et 450 en occas
Donc est-ce que l'UGA me serai d'une grande utilité (sachant que j'ai déjà un 15-85), même si la différence entre 10 et 15 est assez énorme.
Du coup je partirai sur le 10-18 + 70 - 200 F/4 L serait une bonne option car niveau budget avec le 10-22 ça va commencer être chaud avec les accessoires (filtre protecteur X2 + Pare soleil pour l'UGA)!
Ou si vous avez d'autre possibilité avec d'autre objectif que j'aurai oublier ( j'ai plus tendances à me focaliser sur les objectif de chez Canon que des autres marques :o )
PS : si vous connaissez des vendeurs qui font du 3X sans frais autre que num****** ave**** je veux bien par MP!
Cordialement
Florian