bon pour reprendre un sujet d'un post de "samcha"
j'ai aussi pas mal de tof avec de gros support ,en voici un, les autres je les garde pour les distiller tout au long de la morte saison :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
seb
Version imprimable
bon pour reprendre un sujet d'un post de "samcha"
j'ai aussi pas mal de tof avec de gros support ,en voici un, les autres je les garde pour les distiller tout au long de la morte saison :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
seb
Bonsoir à tou(te)s
Tu as la sale habitude de poster quand je commente tes autres photos...
Le carré lui va bien, la netteté est tip-top, la PDC pile-poil mais le support est vraiment heuuuhhhh... pas bon :D
Ceci dit, belle idée. Un pano pour mettre en valeur les yeux et les ailes et éliminant une grande partie du support...
Bref, le support me gène.
Bonsoir , une belle image sortie de DD encore , le gros support ne me gène pas plus que cela , je trouve qu'il reste neanmoins assez esthétique mais je retiens tout de même la proposition de Pierre pour le pano que je trouve intéressante ...ceci dit la netteté est excellente , la PDC également ainsi que l' angle de prise de vue , tout cela à mon humble avis bien sur ...bravo seb !
j'aime bien cette photo , c'est vrai que le support est un peu gros mais il ne me gêne pas plus que ça aussi, surtout que l'ensemble est bien exposé et la map tip top pour faire ressortir le regard du pap's ! bien vu aussi le format carré donc pour moi.
merci pour le partage
Cédrick
J'aime beaucoup, ces une image inspirante, une perche des plus original, je dit bravo, pour moi ces un sans faute!
bonjour,
Pour le néophyte que je suis...utilisation ou non d'un trépied ou photo à main levée? Merci du partage et de la réponse.
salut pierre !
j'aime bien t'embeter :D non je deconne !!!
oui le support est tres gros ...et ce n'est pas ceux que je prefere ;))
merci pour ton passage smile
salut fabrice et merci pour le com smile
salut cedrick !
merci à toi smile
sympa d'etre passé et d'avoir commenté
merci pour le com moosetic !
pour la PDV ,pas de trepied ,tout est fait à main levée ;))
seb
un petit pano pour pierre
c'est une autre image prise de plus pres mais pas recadrée
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/60s | f/8 | ISO 400
Bonsoir à tou(te)s
Ce n'est pas Michelle (èle ?) Morgan pour les yeux ("T'as d'beaux yeux tu sais") mais j'aime bien ce genre de face à face. L'horizontalité des ailes ne t'a pas posé trop de problème de conscience... :D Au niveau lumière, je préfère la clarté de la première.
Mais j'adore son regard et son strabisme convergent. Belle netteté et belle PDC (meilleure que la première, les antennes sont plus nettes).
J'avais dit ça un peu en rigolant, mais franchement la seconde est vraiment bien aussi.
Re-SEB!
Deux images qui en "jet". Les deux sont bien réussies AMHA.
As-tu assisté au catapultage?:D
Gérard.
Le support est gros, tu l'as dit, donc la compo de la 2 l'emporte.
Elle mériterait un peu plus de lumière (apportée en PT si besoin).
Fabien
Salut Seb
Belles prises de vues, c'est quand même sympa ces faces à faces
J'aime bien le carré, le support est peut être gros mais je le trouve bien géré, bel angle de tir, un arrière plan plus clair qui me séduit un peu plus
Belle proximité pour la seconde
De jolies teintes, belles MAP, bonne PDC, du bon boulot, un beau partage pour moi !
A plus
Marcel
merci pierre smile
oui cette seconde est meilleur au niveau netteté
merci pour le com gerard et pour ton humour qui est toujours la bienvenue smile
merci pour ton passage fabien !
pour la lumiere ,je vais voir ce que je peux faire smile
merci marcel
oui j'adore ces faces a faces surtout avec ce pap smile
seb