Bonjour,
Pour avis et critiques.
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/100s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/25s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/40s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Pour avis et critiques.
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/100s | f/16 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/25s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/40s | f/10 | ISO 100
La 2 est très sympa, juste peut être la compo qui embarque selon moi trop de ciel.
Un 16/9 avec une bande de ciel en moins aurait encore plus d'impact à mon avis !
Pas mieux que Maître Hetfield !
Surveiller aussi le lissage de tes prises qui commence à se remarquer.
Bonjour du même avis que notre maitre à tous et de rajouter: la première penche un peu non? la deuxième oui en 16/9eme avec moins de ciel, et peut-être aussi, atténuer un peu la luminosité sur les cimes des arbres éclairés non? AMHA
Rien à ajouter :D
Merci pour vos avis et suggestions.
Effectivement le format 16/9 convient mieux à la 2 avec moins de ciel. Je viens de la modifier.
J'affectionne tellement les ciels "marqués" que j'en néglige l'équilibre du cliché. De même que j'apprends à avoir la souris légère sur les curseurs de LR. Est-ce ce que tu veux dire Nono à propos du lissage ?
J'ai tenté de sous-exposer localement la cime des arbres du premier plan mais je trouve que ça éteint un peu la photo.
La 1 ne penchouille pas car j'avais tamponné un pylône à D qui m'avait permis de vérifier la verticale. Par contre la colline était en pente, ce qui perturbe peut-être le regard.
L'Aveyron est une vrai terre de contrastes entre lacs, causses, gorges et ... vignobles. Du Larzac à l'Aubrac en passant par les vallées du Lot et du Tarn.
Bonne soirée à vous.
jacques
la 2 est très sympa , belles couleurs et lumière rasante , bien composée , le 50/50 lui va très bien !
Merci Kawa06.
une lumiere et une brume de reve sur les 2 dernieres..
sympa tout ca, comme dit plus haut la 2 legerment scalpee est impec
En tout cas des conditions qui etaient belles