Bonjour.
Un aperçu de mes rares sorties 2014
http://img15.hostingpics.net/pics/7705075D381741.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/3999555D38050.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/84...38116image.jpg
:rudolph::
Version imprimable
Bonjour.
Un aperçu de mes rares sorties 2014
http://img15.hostingpics.net/pics/7705075D381741.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/3999555D38050.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/84...38116image.jpg
:rudolph::
Salut
La première est magique, et la 3 de toute beauté. L'instant est très bien saisi dans une lumière somptueuse.
J'en rajoute pas mais ca fait bien plaisir de te revoir ici... :fear:::D
Francky
Bonjour , la une et la trois pour moi ! Avec un plus pour la une . Une photo que j'aimerai bien faire . Mais en regardant la trois , bin j'aimerai bien la faire aussi ............Dommage sur la deux , pour moi il y a trop de flou . mais bon , cela reste une belle rencontre !
Pascal
La 1 et la 3 ont une ambiance particulière (couleurs et lumière), c'est magnifique.
La 2 est craquante : forcément avec des renardeaux !!!
Au final superbe série, bravo à toi :thumbup::
Belle série, la 3 est magnifique.
superbes rencontres.
la 3 pour l'attitude et la lumière
Bonjour, un peu comme les avis précédents, pour moi, la une puis la 3. Concernant la deux le petit voile sur la tête des renardeaux pourrait peut-être être supprimé afin de redonner un aspect plus 3D à ta photo. AMHA.
La 1 est vraiment très belles, superbe action sur la 3.
Tout pour la 3 en ce qui me concerne. L’œil gauche trop sombre sur la 1 fait qu'on distingue mal le regard du renard.
Même si les petits sont mignons à croquer, j'adhère davantage à la 3 pour la posture des 2 animaux bien saisie ! Merci du partage.
Patrice
extra la 3 !!!!
Absolument magnifique , c'est un très beau partage ! Bravo !
Merci pour votre passage.
Donc, la prochaine fois, je dois virer les feuilles pour éviter les flous et je demanderai au sujet de se tourner comme il faut.
C'est bien noté.
Effectivement l'action sur la 3 est un gros plus ! mais les renardeaux de la 2 ne me laisse pas indifférent ;) surtout que celui du centre est bien net !
merci donc pour ce beau partage
Cédrick
En postant sur un/ce forum, tu t'exposes à la critique, il faut donc savoir accepter qu'elle soit formulée. A toi ensuite de trier sur les remarques qui t'intéressent et celles à laisser de côté. En tout cas, il ne fallait pas t'attendre à n'avoir que des compliments, il y a d'autres sites pour cela.
Bonjour,
Nette préférence pour la #3 pour l'interraction et l'action superbement saisi...
La lumière est superbe et le point de vue, à leur niveau, est tout a fait adéquat!!!
Effectivement en suivant ces directives ces images seraient plus réussies!Citation:
Donc, la prochaine fois, je dois virer les feuilles pour éviter les flous et je demanderai au sujet de se tourner comme il faut.
C'est bien noté.
A+
Michel
Ouais, ben rien n'a changé l'ami. J'en ai déjà assez lu pour ce premier post.
Le message est bien clair : "il ne fallait pas t'attendre à n'avoir que des compliments, il y a d'autres sites pour cela."
A priori, pas le bienvenu...
Après, me sortir que l'oeil est trop sombre ? N'importe quel photographe animalier en rigolerait... Mais c'est bien connu : il faut bien dire quelque chose, même si on n'a rien à dire...
Allez amusez-vous bien !
Sleg ne donne que son avis ........Après tu fais ce que tu veux . Perso l'oeil plus sombre ne me gène pas . Cela est la réalité de la prise de vue . Après tu peux soit laisser comme ça , soit éclaircir juste un peu pour trouver un compromis . Perso , j'ai un peu la même prise de vue , et moi j'ai choisi le compromis . Cela respect ce que j'ai vu et améliore sensiblement la prise de vue .
Pascal
ben dis donc ,c'est pas en reagissant comme cela que tu progresseras...
sur une dizaine de com ,seul 1 ou 2 sont un peu moins bon ,je ne vois pas ou est le probleme
si tu ne veux pas de critiques ,soit tu le dit en debut de post ;)) soit tu gardes tes tofs sur DD
pour ma par ,je trouve cette serie plutot bonne et je suis pas capable d'en faire autant smile
il faut savoir accepter les remarques surtout lorsqu'elles sont fondées et objectives ...
seb
Bonjour Pascal. 100% d'accord. Sauf que parfois, je me demande si les mecs qui reprochent le brin d'herbe ou l'ombre mal placée sortent faire des photos hors de leur studio. :)
Moi je trouve que sur certaines photos de Monsieur Munier, certains boeufs musqués ont trop de neige sur le groin !
Bonjour Seb. Je n'ai jamais dit que je ne souhaitais pas de critiques. Et après 8 ans de forums divers, y compris hors photo, entre partage et conseils reçus et donnés, il y a des choses qui passent moins bien que d'autres.
Je pourrais très facilement retoucher cette ombre, seulement elle était là ce soir là, avec ce soleil à 2 cm au dessus de l'horizon et ce renardeau qui s'est présenté ainsi.
Et moi aussi à une époque, comme vous le dites si justement : je n'étais pas capable d'en faire autant, et je tournais 7 fois ma main sur le clavier avant de m'exprimer. Cette petite précision ne vous concerne pas, bien entendu :)
Bref, bonne journée à tous.
Une série sympathique de belles attitudes.
Sur mon écran habituel, l'oeil de la 1 est sombre, caché ; sur un autre écran, plus lumineux, il se distingue un tout petit peu, donnant plus de force au regard. Un juste milieu est peut-être à trouver.
Pour autant tu fais un choix, le justifie, d'autres te donnent leur avis (moi y compris ;)) ), libre à chacun d'exprimer son ressenti (dans le respect d'autrui et je n'ai rien lu d'irrespectueux envers toi). M Munier que tu cites ne travaille pas seul au retour de ses périples il me semble et non je n'aime pas à 100% l'intégralité de son oeuvre. Et non je ne fais pas d'affût, ne passe pas des heures en forêt, pour autant je passe du temps à apprécier (ou pas) des images, relève leurs points forts et faibles, un peu comme la majorité de ceux qui regardent les photos animalières.
Fabien
Merci Fabien, pour votre passage et commentaire.
http://img15.hostingpics.net/pics/4607945D381261.jpg
Une bien belle série rien a dire pour ma part , cette dernière est sublime
Bien cette dernière, l'oeil dans l'ombre se distingue bien ;))
+1 pour la der :clap_1::
Elles sont extra vos photos, j'adore.
Moi également je laisse les photos le plus proche possible de la réalité: S'il y a de l'ombre y a de l'ombre. Mais moi c'est plus par manque de maitrise de la retouche et je m'en moque un peu.
Par contre comme tous ici, je fais des photos, je retourne les voir en attendant d'avoir les conditions idéales pour optimiser au mieux la photo à la base.
Et c'est aussi ça le charme, essayer, réessayer et encore essayer jusqu'au jour où on aura peut-être tout: la bonne position du modèle, la bonne lumière avec le réflecteur naturel pour l'ombre génante ...etc.
Bref, prenons notre pied sur le terrain, c'est pour moi l'essentiel.
Et pour moi quand j'estime avoir une photo qui vaut le coup, je la présente sur le forum pour avoir des coms qui m'aiderons à m'améliorer. Après je le prends ou pas, c'est moi qui voit.
Mais ici ce sont de très très belle photo... mais on le sait tous nous n'avons pas tous la même sensibilité et la même vision donc il y aura toujours des avis contraires mais c'est également ça qui est bien.
Avec des tofs comme ça à nous présenter ça serait dommage de quitter le forum, moi perso, j'en redemande.
Bravo
Mickaël