Salut.
Que pensé vous de l'extender 1.4x sur un 70 200 f2.8 is v2 ?
Lequel prendre?
Version imprimable
Salut.
Que pensé vous de l'extender 1.4x sur un 70 200 f2.8 is v2 ?
Lequel prendre?
Question récurrente : v2 ........ ou v3 mais n'apportant rien de plus.
Et la difference entre le v1 et le v2 ??
En différences on note un meilleur traitement multicouche, les joints d'étanchéité et la possibilité d'empiler les X1.4 et X2 sur la V2.
Surtout le traitement antireflet a l’arrière des lentilles absent des V1 et pouvant être gênant avec les capteurs numériques.Citation:
En différences on note un meilleur traitement multicouche,
Bonjour.
J'utilise la V1 depuis maintenant 10 ans (c'était la seule) et j'en suis globalement satisfait, donc je garde.
Bien sur, aujourd'hui je prendrais la dernière version selon le principe que les boitiers passent, mais que les objos (et TC) restent.
Si le budget est très serré, il faut taper dans les occasions...
Il y a (si accès) la rubrique Petite Annonces.
Difference entre un X2 v2 et v3 ?
Il y a quand meme une bonne difference de prix a l'occasion !?
Un I en plus ......... generalment ce petit I double le prix se transforme en gros Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'acheteur , en Ho Ho Ho Ho pour le vendeur. I cela veux dire un, on le retrouve d'ailleurs dans unpots, et unbecile. Ce un n'est d’ailleurs certainement un pas imaginaire car si son carre n'est pas négatif il est souvent égal a deux. :DCitation:
Plus sérieusement :Citation:
Formulation optique légèrement améliorée, diminution des AC, amélioration des micro contraste, et la clé parfois une petite perte du piqué au centre.
Introduction d'un petit processeur interceptant les ordres de commande d'af entre le boitier et l'optique pour optimiser les perfs quand la lumière le permet. Assez efficace mais il faut que l'optique (tout les nouveaux gros fixes vII) ET le boitier le permettent, le 70-200 is vII n'en faisant pas partie donc vII ou vIII même combat.
je pense alors que je vais prendre une version II