-
Balbu en proxi...
salut à vous, les images sont un peu (voir tout à fait) similaires... Je les mets toutes car je ne pense pas que dès demain il survolera si près mon affut..... :-)
Presque il ne rentrait pas dans le cadrage.... :-) perso c'est la derniere que je prefere meme avec une contre plongée tres prononcée.
Je l'ai shooté aussi en train de tenter de pecher et aussi en train de prendre un bain et de voler en rase motte... hélas les images sont de moins bonnes qualités, car croppées.....

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 200

-
Belle série d'un superbe oiseaux . La netteté est top . Pour ma part je préfère la une . La position des ailes est juste comme il faut .
Pascal
-
pas mal quand même pour de crop ! sinon pref la dernière mais bon le fond bleu j'aime moins quand même ;) très beau rapace cela dit.
Cédrick
-
En tout cas cela reste une très belle observation de ce beau rapace, pour moi, la première et la dernière sont très belles.
-
Merci pour vos passages, en fait je me suis mal exprimé, ces images ne sont pas croppees, c est les suivantes qui le seront... :-)
-
La dernière est la meilleure pour moi.
Evidemment avec un poisson dans les serres c'eut été le top mais bon ...
-
Très belle série Merci du partage
Pascal
-
de bien belle image , une belle série d'un oiseau que l'on vois rarement
-
Une super série Bolga : une belle proximité, tu en as bien profité. Merci du partage.
Perso je préfère aussi la dernière car la diagonale est bien occupée, cela rend l'image très dynamique je trouve. Super !
-
Elle est superbe cette série , un sujet pas courant , une proximité top ainsi qu'une excellente netteté ...la 5 pour ma part ! Bravo !
-
belle proxi, et belles images
-
Belle série de ce magnifique oiseau !
Belle proximité également.
-
J'adore ! Magnifique rapace très bien restitué par tes clichés. Merci du partage.
Patrice