-
Ecluzelles III
bonsoir
encore une fois Ecluzelles, mais j'ai privilégié les ambiances cette fois-ci avec les lumières du soir et reflets de l'automne...
merci pour vos passages et retours
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/250s | f/4 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/250s | f/4 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1000
-
Perso j.aime bcp la dernière
-
Bonjour,
c'est une belle série, j'aime beaucoup la première avec cet effet de "presque filé" derrière, la mouette et la foulque sont plus classiques mais "propres" peut-être trop de premier plan sur la 4eme? et la dernière, bien que classique est très belle de monsieur.
-
Jolie serie avec des couleurs de saison reposantes
Une pref pour la foulque et le martin
Jerome
-
-
Série intéressante. J'aime que les oiseaux soient présentés dans leur environnement, avec en plus ici des jeux de couleurs remarquables, notamment dans la 3. Par contre, les oiseaux sont un peu sacrifiés en qualité sur la 1 et la 4.
-
Globalement, j'ai l'impression que tu n'as pas été gâté par la lumière...
3 & 4 me plaisent beaucoup pour le rendu.
-
trés belle série , pour ma part , sans hésiter la 3 , les couleurs , le rendu , j'adore ! bravo ! ;))
-
Une jolie série avec une préférence pour la 3 où tu as profité de très belles lumières, bravo !!!
-
Une jolie série avec une préférence pour la 4:zoo_taz: où tu as profité de très belles lumières, bravo:happybday:
-
merci à tous pour vos retours!
globalement, pas vraiment de belles lumières hier après-midi, bon ceci dit, c'est mon habituel par ici - il n'y avait pas non plus une activité délirante près de ma tente (des femelles souchets lointaines, des foulques, un bihoreau ou une garzette de temps en temps, un castagneux tout aussi lointain, et pas mal de passages de tintins, mais seulement 2 x perchés devant mon affût). ça s'est amélioré en fin d'après-midi avec une passée ensoleillée entre 18h30 et 19h, le temps de faire quelques foulques du style de la 3...
-
Bonjour,
Personnellement ma préférence va à la dernière pour les belles couleurs et la belle présence du Martin.
Sur l'avant-derrière, les oiseaux sont trop près du cadre selon moi...
A+
Michel
-